Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
c'est pas compliqué, tu vas sur Hostingpics
-premier chose parcourir, le logiciel demande où aller chercher l'image sur ton disque
-catégorie on s'en moque -redimensionnement si ton image fait plus que 800 pixel sur l'un des coté tu utilise cette fonction
-Envoyer, le chargement de l'image se fait
_ensuite une nouvelle page s'affiche avec à droite les adresses, tu prends lien forum 1 ou 2, tu fais un clic droit sur l'adresse à droite dans le cadre, copier et tu fais coller dans ton message du forum et pi c'est tout
marquet michel a écrit : rebonsoir
ca y est je crois que je suis arrive au bout du chemin
maintenant grace a vous je vais pouvoir me mettre assis
merci beaucoup
Super, mais fais gaffe, la chaise n'a pas l'air bien solide
Quand tu fais un clic droit sur n'importe quelle image, un menu déroulant te propose de "Copier l'adresse de l'image". Il suffit de coller cette adresse entre les balises IMG.
Ne marche pas sur certains sites où le clic droit est désactivé.
bonsoir
avec hosting hébergeur , je ne peut plus inserer d'images
dans le forum .
pourtant celles - ci font 800 maxi
il et ecrit sur le message :
( il n'a pas été possible de déterminer les dimensions de l'image )
Comme d'hab (encore que je mette peu d'images sur le forum): images à 96 ou 72 dpi, 800 pixels pour le plus grand coté, copie du lien dans l’hébergeur et insertion dans le forum dans un post pré-existant: resultat? Nuts: le même message que toi. J'ai du créer un nouveau post, et là ça a fonctionné.