Le mien tout frais prêt pour la Loire à Vélo !
Juste l'essentiel (quel dilemme au moment de choisir L'APPAREIL

Je serai bien parti avec le nikon fe2 mais je n'ai qu'un 21mm dessus... Du coup, il sera dans le prochain wagon
Baptiste
Merci...mais qui est "Japan Camera Hunter" ?romainmassola a écrit :P@dh tu devrais envoyer tes sacs à Japan Camera Hunter, ils sont très intéressants et classes !
Bellamy Hunt ou "Japan Camera Hunter" est un anglais qui vit au Japon et qui gagne sa vie en trouvant du matériel photo et des montres dans les magasin japonais pour le compte d'acheteurs du monde entier. Tu veux un appareil rare, il le trouvera. Après faut y mettre le prix.P@dh a écrit :Merci...mais qui est "Japan Camera Hunter" ?romainmassola a écrit :P@dh tu devrais envoyer tes sacs à Japan Camera Hunter, ils sont très intéressants et classes !
Ceci dit, je veux bien envoyer les photos des sacs à qui tu veux, mais les sacs, je les garde...!![]()
Merci lulu69...![]()
P@dh.
il ne rentre pas, mais je peux l'accrocher derrière le sac, c'est prévu pourP@dh a écrit :Bah, le pied il ne rentre pas dans le sac quand même...sinon, chouette organisation !...et joli matos !
P@dh.
Sauf si c'est de la foma.....P@dh a écrit :Les pellicules d'après moi ça peut quand même être utile...![]()
P@dh.