Floguil si tu a besoin d'aide je ne suis pas loin

vdragon76 a écrit : Il semblerait que comme pour Flikr, Microsoft devient proprietaire (ou utilisateur à titre gracieux) de ce qui se trouve sur ton PC. Il y aurait, comme dans Facebook, des cases à décocher et quoique ce soit de similaire.
phildu24 a écrit :Si vous ne souhaitez pas passer à Win10, si vous ne souhaitez pas voir régulièrmeent le Pop up Win 10, si voulez être tranquille et ne pas subir les rappels voici la manipulation :
Panneau de configuration => Programmes et fonctionnalités => Afficher les mises à jour installées...
Sélectionnez la mise à jour KB3035583 puis désinstallez là.
Ensuite lancez Windows update une fois les mises à jour analysées, masquez la mise à jour KB3035583 (clic droit...)
Le processus est lancé par un programme nomm GWX ( Get Window X)
Pour ne pas avoir de renouvellement de la mise à jour il faut supprimer les tâches lancées par le programme GWX. Supprimer le dossier GWX dans l'explorateur Windows en suffit pas, il faut aussi nettoyer le planificateur...
C'est clairmeent expliqué [bICI[/b]
Bien d'accord. Depuis que j'ai réglé ce problème de pare-feu, plus aucun souci et bien plus rapide que W7 dans le démarrage et l'arrêt.Jerome a écrit :Erreur w10 est aussi léger que w7 et 4x plus performant que vista ou w8 !!floguill a écrit :Le mois prochain je vais m'acheter un portable en windows 8.1, principalement pour me permettre d'installer Lightroom 6 et traiter/visionner confortablement mes images.
J'ai un vieux pc fixe en Vista, mais il rame tellement pour tout ce qui est appli photo que cela n'était plus possible...![]()
Du coup, je pense que je ne ferai pas la mise à jour vers Windows 10...
Oui ,et il suffit de ne pas se connecter avec un compte Microsoft sur W8 pour ne pas être "pompé" à son insuFranchimontees a écrit :Onedrive était déjà présent dans W8.
AH ! c'est donc toi..Georgesh a écrit :Windows 10 a récupéré toutes mes images (numériques) stockées dans l'ordi pour en faire une "collection". Vous trouvez ça normal?
Réponse un peu tardive, mais voilà la façon de se débarrasser de la "capture" d'images par Windows:Georgesh a écrit :Windows 10 a récupéré toutes mes images (numériques) stockées dans l'ordi pour en faire une "collection". Vous trouvez ça normal?