P@dh a écrit :... je vais trouver un système qui fera bien rester les spires au fond de l'axe...
Qu'en pensez-vous chers consultants ???
P@dh.
normalement il y a une bague fournie avec la cuve pour empêcher que le spire bouge.
P@dh a écrit :... je vais trouver un système qui fera bien rester les spires au fond de l'axe...
Qu'en pensez-vous chers consultants ???
P@dh.
oui, on fait beaucoup de choses avec un élastique.P@dh a écrit : Sinon, je pense qu'un élastique serré en haut de l'axe devrait faire le job !
P@dh.
Tiens au fait Vincent, et si je développais à l'Orval ???HARDIV a écrit :Je comprends l'avis de David, mais non, ce n'est pas possible : regarde le négatif ENTRE les bandes, il est aussi voilé ! Si tel avais-t été le cas, les séparations aurait été transparentes par l'effet du fixateur. .... tient, et si c'est celui-ci qui ne fait pas sont travail car pas assez de produit ? Le film serait un peut laiteux, mais pas grisé s/ le bord comme c'est le cas, non ?
bàt
Ben alors tu m'appelles, ... et il n'y aura pas assez de produit.P@dh a écrit : Tiens au fait Vincent, et si je développais à l'Orval ???
P@dh.
P@dh a écrit :Tiens au fait Vincent, et si je développais à l'Orval ???HARDIV a écrit :Je comprends l'avis de David, mais non, ce n'est pas possible : regarde le négatif ENTRE les bandes, il est aussi voilé ! Si tel avais-t été le cas, les séparations aurait été transparentes par l'effet du fixateur. .... tient, et si c'est celui-ci qui ne fait pas sont travail car pas assez de produit ? Le film serait un peut laiteux, mais pas grisé s/ le bord comme c'est le cas, non ?
bàt
P@dh.
Comme je n'utilise plus de cuve Paterson, je vais voir si je n'ai pas encore un de ces clip dans ma boîte à outils..P@dh a écrit :Merci pour la photo de la bague, c'est donc vraiment sûr, je n'ai jamais vu ce machin là !