P@dh.

Je ne vois qu'une solution, lancer un Pantoufloton ! on prends des billets et on va tous en Islande pour photographier cette tempête historiquePantoufle a écrit :Je suis un simple d'esprit... Attendez...
Oui je suis en repérage pour vous, là commence la tempête la plus frote de ces dernière 10 à 20 années. Déjà plus de 145km/h de vents dans le sud.
Déjà qu'on a pas eu autant de neige depuis 1933... (ouiiiii!)
Mais bon, mes amis suédois sont ruinés et m'ont annoncé que leur famille allait devoir quitter le pays, mon amie américaine ne reste que dix jours de plus parce que son visa expire... ça commence à être tristoune. je shootes en color implosion dans mon smena (j'ai foirées des expositions d'ailleurs) mais bon, vu qu'il fait jour de 11h à 15h30...
Ce truc me fait... de l'effet!
Je trouve que c'est assez abordable pour une sortie forum !Pantoufle a écrit : Les billets ça va faut compter 200€ l'aller retour.
Un peu pareilmAnu.L a écrit :Bon moi j'ai un problème, j'en ai envie, et quand j'ai une envie, ça devient un besoin, donc je ne rentre plus dans le sujet !!!!![]()
![]()
![]()
Ben moi c'est à cause du Papa Noël que je ne peux pas m'offrir mon Blad, il a fait une liste le gosse !!!RomDuke a écrit :Un fil qui avance vite, on voit que Noël approche !....
c'est la faute à Ithaca qui fait des trop belles photos avec son xpanfrost242 a écrit :C'est marrant de voir que l'Xpan revient sur quasiment tous les postes... À moi:
- Pentax 67
- Hasselblad Xpan (oui oui, moi aussi)
- Mamiya 6 ou 7
Pour ça, je peux t'aider... http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 71&t=50886 ...jml6210 a écrit :Je rêve parfois d'
- un Minolta TC-1
- un Minolta CLE
- un Konica Hexar AF
- un Xpan
- un Noblex Pro 6/150
- un Plaubel Makina 67
- un Mamiya 7II
- Un stenopé 6x12
- Une chambre 4x5
Ok bon alors je ne mettrai pas le Xpan dans cette liste épicétouLapin Garou a écrit :Rappel du titre : Le matos dont vous n'avez pas besoin mais que vous enviez