C'est quand même la première fois qu'on parle politique sur le forum !

Enfin il y a de quoi
et nicolas en cage, c'était dans robocop?Papouleu a écrit :mais il ne faut pas aller plus loin sur le sujet.![]()
Parlons plutôt de cinéma, Ségolène, c'est pas celle qui jouait dans Blanche-Fesse et les sept mains?
ui t'a poursuivi? les 7 mains?charan a écrit : (celà dit, ce soir, j'ai craqué, j'ai nerveusement pas pu aller au meeting dijonnais... pas assez le moral. et ben ils m'ont poursuivi jusqu'en bas de chez moi. ah, j'vous jure...)
non. un car de supporter. j'en suis venu à regretter ceux de l'OM. y z'était moins drôle...Papouleu a écrit :ui t'a poursuivi? les 7 mains?charan a écrit : (celà dit, ce soir, j'ai craqué, j'ai nerveusement pas pu aller au meeting dijonnais... pas assez le moral. et ben ils m'ont poursuivi jusqu'en bas de chez moi. ah, j'vous jure...)
Georgesh a écrit :La photo de l' affiche officielle premier tour de Ségolène a été prise à son domicile par le photographe italien Emmanuele Scorcelletti, de l' agence Gamma. Le portrait a été recadré et agrandi, ce qui explique l' impression de grain
Ca c'est parceque la colle est de mauvaise qualitéRombier a écrit : Et elle se détache des panneaux.
Evidemment, tu triches ! N'importe qui est un nain par rapport à toiRombier a écrit : Avec Nicolas le nain
on s'arrête là ou je vomis ce que je pense? ce serait bien qu'on puisse continuer à parler photo après, non?fabrice C a écrit :Evidemment, tu triches ! N'importe qui est un nain par rapport à toiRombier a écrit : Avec Nicolas le nain![]()
Par contre dictateur ... hum, je n'ai pas traité ségo de staline il me semble, et j'ai argumenté en terme de lecture d'image. Fondamentalement cette affiche me "choque" par rapport à la maitrise, ou pas, du message véhiculé.
Mais il parait que les photos du deuxième tour sont en couleur (pas vu et vous ?) bien la preuve que la volonté de faire passer un message évolue ...
Euh... tu ne manquerais pas un peu d'humour en ce moment ?Rombier a écrit : Avec Nicolas le nain, je redoute plutôt un remake du Dictateur.![]()
Bon, sans rire, je pensais être sur un forum photo ici ??? Gardez vos sarcasmes pour vous s'il vous plaît.![]()
![]()
![]()
l'humour est dissolvable par les résultats électoraux ce tantôt...35mm-compact a écrit :Euh... tu ne manquerais pas un peu d'humour en ce moment ?Rombier a écrit : Avec Nicolas le nain, je redoute plutôt un remake du Dictateur.![]()
Bon, sans rire, je pensais être sur un forum photo ici ??? Gardez vos sarcasmes pour vous s'il vous plaît.![]()
![]()
![]()
vomis, vomis, j'épongerai aprés...charan a écrit : on s'arrête là ou je vomis ce que je pense? ce serait bien qu'on puisse continuer à parler photo après, non?
pour celles du 2ème tour, elles ont l'air pas mal. il y a quelques preview qui circulent sur 2/3 blogs...
Une bonne gastro ça ne se soigne qu'en vomissant, après ça va mieux !!!charan a écrit :
on s'arrête là ou je vomis ce que je pense? ce serait bien qu'on puisse continuer à parler photo après, non?
En effet, j'aurais apprécié que l'on cause des photos des autres candidats, car je me suis justement drôlement interrogé sur le contenu de ces images.Papouleu a écrit :Nous avions choisi d'en rire, mais si certains prennent la chose au sérieux, mieux vaut en rester là.
oui, c'est ça, tout simplement. (edit: je voulais dire, les publicitaires qui sortent des même écoles. pour tous sauf arlette, bové et besancenot peut être)fabrice C a écrit :[
message subliminal ou simplement des publicitaires tous sortis des mêmes écoles ? (ce qui est possible aussi !)
D'ailleurs, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une autre affiche de Marie-Georges Buffet (une affiche récente mais pas forcément pour la présidentielle, plutôt pour le Parti, je crois).Severus Snappe a écrit :l'affiche de Ségolène entouré de monde est aussi pleine de messages subliminaux!