Pour la technique de la chambre, je ne peux rien dire, il faudrait savoir ce que tu as recherché et quels moyens (décentrements, bascules, temps de pose/ouverture) tu as mis en œuvre pour y arriver. Tel quel, techniquement c'est bien, l'exposition et la netteté sont OK pour un rendu classique.
Au niveau composition ses images, pour moi la première ne va pas du tout, la perspective crée un point fort de la photo sur l'espèce de borne (rectangle noir) qui est tout à fait à droite et au milieu de la hauteur, mais juste en dessous du point de fuite. Le regard du spectateur vient automatiquement la dessus puis se perd et sort de l'image, on est déçu, il n'y avait rien à voir ... à moins qu'il reste des choses à droite ... mais pourquoi a-t-il cadré comme ça ? Ce que j'aurais fait : j'aurais baissé l'appareil de 50cm, et placé le point de fuite vers le tiers de l'image (en hauteur et en largeur). Mais il y avait peut-être des trucs moches à droite ? que tu aurais alors pu éviter en avançant ou reculant ? (oui, c'est facile à dire devant son écran

et j'avoue que si je situe bien cet endroit je ne me souviens plus des détails).
Par contre je trouve la 2 presque parfaite, manque juste un tout petit peu de détails dans la masse sombre du pont à droite.
Et la 3 pas trop mal, mais la encore le sujet principal est presque centré, il aurait mérité d'avoir plus d'importance dans l'image, je pense que tu as voulu aussi mettre en valeur les galets, mais du coup il y a deux sujets dans la photo.