Il y a beaucoup de bonnes choses sur gp mais l ambiance y est souvent execrable....

Idemstormpetrel a écrit :Je vais plus sur ce forum....
Il y a beaucoup de bonnes choses sur gp mais l ambiance y est souvent exécrable...
comme cour de récré la bas aussi c'est pas mal https://www.chassimages.com/forum/index ... ,19.0.htmlAbdelkrim13 a écrit :J'ai posté une fois, m'en souviens, d'ailleurs lui aussi il doit se souvenir de moi![]()
Depuis, plus un seul message, j'ai passé l'âge de la cour de récréation
J'ai pas trouvé de fil dédié du coup je m'incruste ici. Même problème que toi Patrick avec la Rollei 80, des tâches un peu partout sur le premier film que j'ai fait. J'attends de finir le second pour voir. C'est moins marqué que sur ton exemple mais ça se voit bien dans les ciels ou sur des surfaces uniformes en zone floue...
Peux-tu poster une photo de ton négatif?L'Oeil du Chat a écrit :J'ai pas trouvé de fil dédié du coup je m'incruste ici. Même problème que toi Patrick avec la Rollei 80, des tâches un peu partout sur le premier film que j'ai fait. J'attends de finir le second pour voir. C'est moins marqué que sur ton exemple mais ça se voit bien dans les ciels ou sur des surfaces uniformes en zone floue...