TheMaxou a écrit :Ma constitution musculaire me limite au 4x5 inch

il faudrait que je fasse du format timbre à la chambre moi

TheMaxou a écrit :Ma constitution musculaire me limite au 4x5 inch
Ce peut être un style ...tErU a écrit :TheMaxou a écrit :Ma constitution musculaire me limite au 4x5 inch![]()
![]()
il faudrait que je fasse du format timbre à la chambre moi![]()
Si du talent... et un Compass !Neil a écrit :Et toi, ami Lionel ? malgré ta super collec' tu ne demanderais rien à papa nowel ?
Héhé, c'est en cours pour moi, je serai bientôt hémsisteMichel Bouge bouge a écrit :un M6 avec un 35/2 et un 50/2
T'as trop de bol :'(Népo a écrit :Héhé, c'est en cours pour moi, je serai bientôt hémsisteMichel Bouge bouge a écrit :un M6 avec un 35/2 et un 50/2C'est vraiment pas raisonnable. Je ne suis pas raisonnable
![]()
En parlant de beaux appareils, j'ai vu un CanonP à 250 euros pas loin d'ici![]()
Népo
Pas très difficile de me retrouver à La Bigottière, c'est pas grandMichel Bouge bouge a écrit :T'as trop de bol :'(
C'est quoi ton adresse exacte ?![]()
Tu as enfin craqué... Je suis jalouxNépo a écrit :Héhé, c'est en cours pour moi, je serai bientôt hémsisteMichel Bouge bouge a écrit :un M6 avec un 35/2 et un 50/2C'est vraiment pas raisonnable. Je ne suis pas raisonnable
![]()
En parlant de beaux appareils, j'ai vu un CanonP à 250 euros pas loin d'ici![]()
Népo
J'y serai avant MBB, je suis plus près et en plus je connais le coin par coeur.Népo a écrit :Pas très difficile de me retrouver à La Bigottière, c'est pas grandMichel Bouge bouge a écrit :T'as trop de bol :'(
C'est quoi ton adresse exacte ?![]()
Au pire, arrête-toi au café-coiffeur et demande
!!
Népo