Danny a écrit : il est évident que si je devais te photographier à ton mariage, vu que je te connais un peu, je n'hésiterais pas à faire des trucs "de fou" car je suis sûr que tu aimeras
si je devais te prendre comme photographe à mon mariage se serait plutôt pour immortaliser la nuit de noce
pour le flash j'en ai pas sur mon argentique

( prochain achat ?

)
mais j'ai celui intégré sur mon numérique, j'avoue que moi et le flash ça fait deux j'aime pas du tout car la photo perds tout son "naturelle" enfin sûrement car je ne sais pas m'en servir...
en ce qui concerne les mariés...bah à 15j de leur mariage ils sont toujours pas sûr de le vouloir vraiment, la mariée ne m'aime pas ( plus ) car j'ai osé lui demandé qu'elle me rembourse des sous que je lui avais prété il y avait plus de 6 mois et ma belle mère ne supporte pas l'idée que je lui vole son dernier fils et donc ne me supporte pas, que du bonheur ce mariage, quelqu'un veut pas ma place ?
mais bon j'essaierais de faire de mon mieux quand même

grâce à vos conseils
et puis si mes photos sont ratées je dirais que c'est à cause de vous comme ça je me ferais pas engueuler
ce qui me rassure un peu c'est que je ne serais pas la seule avec un appareil, on devrait être 2 ou 3