+1Malo a écrit :j'aime sur cette photo que l'accent soit mis sur la concentration du regard et sur le geste, faire la mise au point sur le papier aurait été une autre image.

Népo
+1Malo a écrit :j'aime sur cette photo que l'accent soit mis sur la concentration du regard et sur le geste, faire la mise au point sur le papier aurait été une autre image.
tout pareil miguel.Népo a écrit :+1Malo a écrit :j'aime sur cette photo que l'accent soit mis sur la concentration du regard et sur le geste, faire la mise au point sur le papier aurait été une autre image.Très beau !!
Népo
Merci,tErU a écrit :
tout pareil miguel.
du coup je verrais bien un dyptique avec la concentration du regard...
la systematisation n'a a mon avis rien de bon...Malo a écrit :Merci,tErU a écrit :
tout pareil miguel.
du coup je verrais bien un dyptique avec la concentration du regard...
mais depuis que je suis sortie du champs très élitiste de la photo d'enfant, mon taux de photos montrables en est à peu près à une toue les 4 pelloches... Pour le dyptique va falloir attendre un peu. J'essaie quand même de systématiser un peu ma démarche pour progresser et de travailler autour de thèmes précis en réfléchissant (c'est fatiguant...) à la façon de les aborder... Alors peut être un jour j'arriverais à en associer deux (on ne sait jamais, la chance du débutant)
J'entendais par là le fait d'expérimenter autour d'une idée (et plus généralement d'éssayer d'avoir des idéestErU a écrit :
la systematisation n'a a mon avis rien de bon...
la schématisation oui... mais sinon...
Au contraire, expérimenter autour d'une idée suppose épuiser toutes les ressources liées à cette idée, de manière ... systématique.Malo a écrit :J'entendais par là le fait d'expérimenter autour d'une idée (et plus généralement d'éssayer d'avoir des idéestErU a écrit :
la schématisation oui... mais sinon...), le terme était peut-être mal choisi.
en sociologie, on serait suffisament tatillon (pour pas dire casse couille...) et on te dirait : non pas systematique, systemique...fabrice C a écrit :Au contraire, expérimenter autour d'une idée suppose épuiser toutes les ressources liées à cette idée, de manière ... systématique.Malo a écrit :J'entendais par là le fait d'expérimenter autour d'une idée (et plus généralement d'éssayer d'avoir des idéestErU a écrit :
la schématisation oui... mais sinon...), le terme était peut-être mal choisi.
Il me semble qu'il y a du délit d'initié ici...Georgesh a écrit :Au fait, félicitations, Malo . Je viens de voir que cette image est le coup de coeur du mois de mai, attribué par le jury....
![]()
Georgesh faisait parti du juryMalo a écrit :Il me semble qu'il y a du délit d'initié ici...Georgesh a écrit :Au fait, félicitations, Malo . Je viens de voir que cette image est le coup de coeur du mois de mai, attribué par le jury....
![]()
![]()
Très flattée en tout cas! Une invitation à poursuivre sur le chemin du progrés (et dieu qit qu'il y en a à faire) bien agréable pour moi.
Euh, j' ai attendu que les résultats soient publiés, naturellementtErU a écrit : Georgesh faisait parti du jury... et il n'a pas su se retenir eheh
...
voilà le topic du coup de coeur du mois de mai : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=6221
tErU
publiés dans le forum du juryGeorgesh a écrit :Euh, j' ai attendu que les résultats soient publiés, naturellementtErU a écrit : Georgesh faisait parti du jury... et il n'a pas su se retenir eheh
...
voilà le topic du coup de coeur du mois de mai : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=6221
tErU
ahahahGeorgesh a écrit :![]()
Mille Z excuses,
j' ai mangé le morceau un peu vite...