Je ne vois pas le rapport avec mes propos ci-dessus.
Le rapport avec tes propos PhilB est facile a déduire pourtant... Tu as tellement de boitiers qui doivent tourner au ralenti que je me demande bien comment tu peux tirer une quelconque conclusion de fiabilité! Vraiment, tu n’avais pas compris…?
Concernant la demande de Guillaumeparis, j’avais donné mon avis avant. Mais n’a-t-on pas le droit de réagir à ce que tu dis?
Quant au matériel si Pierre a envie d'un appareil ,ça le regarde.
Si Paul a envie d'en avoir 4000 ,quatre mille ,c'est itou pareil.
Du moment qu'il ne les vole pas ,il y en a assez pour tout le monde.
Je n'ai jamais dit le contraire! Mais c'est vrai, tu n'as pas compris ma réponse...
Je sature ,le mot est faible et je ne suis pas le seul loin de là,de m'entendre fixer par des minorités ce que je dois faire ,pas faire,manger , consommer.....sans parler de la planète,de l'écologie débile de comptoir et de tout le reste.
Ca me regarde et moi seul,assez de ce terrorisme de la pensée unique de dégénérés et/ou inadaptés.
Qui t’impose quoi que ce soit? Tu souffres, en plus, d’un syndrome de persécution dirait-on...
Sur le forum il nous arrive souvent de faire des petites digressions, et de parler écologie. Si tu n’es pas d’accord tu es libre. Libre d’ignorer la conversation, libre d’y répondre avec un autre avis. Mais s’il te plait évite les attaques et les grands mots, qui sont l’apanage de ceux qui ont tort…
Kodachrome59 a écrit :
+1

Y en a-il d’autres...? Que je fasse la liste de ceux avec qui éviter les conversations dans le futur!