Je mets des photos sur le fil de l'appareil.lulu69 a écrit :bizarre peux tu nous montrer ce viseur

Je mets des photos sur le fil de l'appareil.lulu69 a écrit :bizarre peux tu nous montrer ce viseur
L’idée de partir comme ça c’est pas bête... tu te fais un trajet avec comme étape les forumeurs. Un St Jacques de Compostelle argentique en quelque sorte.HARDIV a écrit :on est au début de l'année : on peut donc inscrire ses envies ? (c'est bientôt mon anniversaire)
- rien : j'ai tout : 4 nikon & 7 optiques, 1 Blad & 2 optiques, un Fuji 690, une chambres 4"x 5" et 2 optiques.
- immatériel : partir à pied avec mon sac à dos début avril jusque fin septembre pour prendre le temps de découvrir et voguer au gré du vent / rencontres / envies
- compulsif : une chambre "de voyage" - un Fuji 690 gsw - un agrandisseur qui accepte le 4x5 - ...
Soyons réalistes donc : juste un nouveau sac pour le Blad & du consommable ( j'ai envie de dire du périssable, ainsi il faut consommer)
Vincent H.
J'ai pensé ça aussi il y a longtempsHARDIV a écrit :- rien : j'ai tout :
Ahhhh ooouuuuiii.. je ferai au moins 3 semaines dans les Vosges.Gilles88 a écrit : L’idée de partir comme ça c’est pas bête... tu te fais un trajet avec comme étape les forumeurs. Un St Jacques de Compostelle argentique en quelque sorte.
alors là coco, tu fais ça tu donnes tes dates ! En espérant que mr Covid sera loin. Bien partant pour une rando d'une journée avec toi !HARDIV a écrit :Ahhhh ooouuuuiii.. je ferai au moins 3 semaines dans les Vosges.Gilles88 a écrit : L’idée de partir comme ça c’est pas bête... tu te fais un trajet avec comme étape les forumeurs. Un St Jacques de Compostelle argentique en quelque sorte.
Pas de problème ! Tu auras le temps de faire les travaux en retard chez moiHARDIV a écrit :Ahhhh ooouuuuiii.. je ferai au moins 3 semaines dans les Vosges.Gilles88 a écrit : L’idée de partir comme ça c’est pas bête... tu te fais un trajet avec comme étape les forumeurs. Un St Jacques de Compostelle argentique en quelque sorte.
Oriu a écrit :et c'est pas des pixels de ail faune![]()
Bon , pour revenir à l'argentique, un Hapo 66E pour moi, pas encore arrivé mais j'ai hâte de le découvrir.
je n'avais plus de folding 6x6, il faut bien se justifier![]()
http://www.120folder.com/hapo_66e.htm
Si je suis favorablement conquis par ce petit 6x6, je ferai une présentation![]()