La réponse ce matin ! rapide !
Dear Eric,
Thank you for submitting your 2 product feedback forms. I work within our Technical Services department, but I also handle customer quality issues/complaints.
Based on the description and images you’ve supplied – I can confirm your unfortunate findings on your FP4+ roll films (59DFN1C02-3) and your HP5+ roll films (4503/62CHN7X03-2) link to the issue we raised on our website. ie our statement posted 02/03/20 -
https://www.ilfordphoto.com/statement-120-roll-film/
I’m sorry you’ve been unlucky to encounter the issue on 2 separate products – especially as I can see you’ve stored the films well, in your cellar. We can only best guess the trigger is heat/high humidity - either in either transit or during storage at the dealer/distributors.
I definitely will get replacement films posted out to you – to cover the 6 x FP4+ films and 2 x HP5+ roll films. (I appreciate this doesn’t take away your disappointment however – nor rescue your lost images).
It may take up to 30 days unfortunately until you receive them. If you have any queries re the replacement items, please contact
customerservices@harmantechnology.com
Our company takes great pride in the quality and consistency of its products and all complaints are thoroughly investigated. I’ll be forwarding both your unfortunate incidents to our priority teams colleagues.
Please accept our apologies for the disappointment caused on this occasion.
Kind regards,
sue evans
Cher Éric,
Merci d'avoir soumis vos 2 formulaires de commentaires sur les produits. Je travaille au sein de notre service technique, mais je traite également les problèmes/réclamations qualité des clients.
Sur la base de la description et des images que vous avez fournies, je peux confirmer vos conclusions malheureuses sur vos films en rouleau FP4+ (59DFN1C02-3) et vos films en rouleau HP5+ (4503/62CHN7X03-2) en lien avec le problème que nous avons soulevé sur notre site Web. soit notre déclaration publiée le 02/03/20 -
https://www.ilfordphoto.com/statement-120-roll-film/
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de chance de rencontrer le problème sur 2 produits distincts - d'autant plus que je peux voir que vous avez bien stocké les films, dans votre cave. Nous ne pouvons que deviner que le déclencheur est la chaleur/une humidité élevée - que ce soit pendant le transport ou pendant le stockage chez le revendeur/les distributeurs.
Je vais certainement vous envoyer des films de remplacement - pour couvrir les 6 films FP4+ et les 2 films en rouleau HP5+. (J'apprécie que cela n'enlève pas votre déception cependant - ni ne sauve vos images perdues).
Malheureusement, cela peut prendre jusqu'à 30 jours jusqu'à ce que vous les receviez. Si vous avez des questions concernant les articles de remplacement, veuillez contacter
customerservices@harmantechnology.com
Notre entreprise est très fière de la qualité et de la cohérence de ses produits et toutes les plaintes font l'objet d'une enquête approfondie. Je vais transmettre vos deux incidents malheureux à nos collègues des équipes prioritaires.
Veuillez accepter nos excuses pour la déception causée à cette occasion.
Bien à vous,
poursuivre evans