mais j'ose pas signer

J'ai osé signer, et même revendiquer officiellement au boulotLa fénéantise
Correction.Jean-Claude.B a écrit : mercredi 12 avril 2023 20:18 Il ne faut jamais faire soi-même ce que l'on pourra faire faire par quelqu'un d'autre.
phildu24 a écrit : mercredi 12 avril 2023 20:01 'Tention !!! houlaaaa ! fô pas confondre le fainéant, le faignant et le paresseux....![]()
le fait néant, ne fout rien.. ( il fait "néant".... )
le feignant feint de faire quelque chose mais ne sort pas grand chose..
alors que le paresseux, lui, .... mais attention LE paresseux, le vrai, le paresseux AOP label rouge, va mobiliser toutes ses capacités, entre autres intellectuelles, pour réaliser la tache du mieux possible tout en économisant le maximum son énergie en utilisant tous les outils à sa disposition afin de vite retourner se reposer...Généralement ce sont des gens organisés, réfléchis, méthodiques et très efficaces !
![]()
Surtout celui qui ne fait trois fois rien et doit cent fois remettre son métier sur l'ouvrage!!HARDIV a écrit : jeudi 13 avril 2023 7:41 il ne faut pas confondre ceux qui ne font rien et ceux qui font rien. Car faire rien en conscience, ça demande de l'exercice mental et de la concentration (enfin pour moi).
Vincent H