Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
hall+ bac
-
- Super Gourou
Re: hall+ bac
certaines de tes photos sur ton blog son interessantes. ca change de ce qu'on vois dans sugar...
-
- Intéressé
Merci c'est sympa, je suis surpris
je pensais être un des seul du forum à m'intéresser au skateboard.
Malheureusement les photos de mon blog sont toutes en numérique (logique si je n'ai pas de scanner) mais je suis en train de me reprendre

Malheureusement les photos de mon blog sont toutes en numérique (logique si je n'ai pas de scanner) mais je suis en train de me reprendre

-
- Super Gourou
j'ai pratiqué jadis, et je lisais sugar... maintenant je ne suis plus trop l'actualité, et n'y prete pas beaucoup d'interet.vivaelskateboard a écrit :Merci c'est sympa, je suis surprisje pensais être un des seul du forum à m'intéresser au skateboard.

le numerique n'est pas une tare. le numerisme oui

-
- Passionné
Ah oui tiens sugar et trasher (corigaient moi si je me trompe)
Mais le numérique pour le skate c'est quasiment indispensable... Mais je trouve les photo sympa.
Fait attention à tes articulations
Mais le numérique pour le skate c'est quasiment indispensable... Mais je trouve les photo sympa.

Modifié en dernier par balou le lundi 02 juillet 2007 21:44, modifié 1 fois.
-
- Super Gourou
non je ne pense pasbalou a écrit :Ah oui tiens sugar et trsher (corigaient moi si je me trompe)

-
- Intéressé
non je ne pense pas . c'est compensable avec de l'experience. et la bonne connaissance de son sujet.
Non en effet ce n'est pas indispensable, les photographes de skate utilisent aussi l'argentique (comme Cédric Viollet, Eric Antione,Mike O' Meally... et j'en passe) , mais ce que je trouve dommage c'est que maintenant on a de plus en plus de séquence et c'est vraiment mais alors vraiment pas joli.
Un magazine qui se démarque un peu des autres au niveau des photos c'est Kingpin .
-
- Passionné
Oui enfin indispensable... Si ton budget n'est pas trop rik rak et que tu ne va pas à toutes les sessions locales OK
Mais c'est clair qu'avec l'expérience
Par contre je ne connais pas Kingpin et je n'ose pas demander si il est récent
Mais c'est clair qu'avec l'expérience

Par contre je ne connais pas Kingpin et je n'ose pas demander si il est récent

-
- Intéressé
je n'ai aucune idée de l'âge de ce magazine mais je dirais au moins 3 ans.Par contre je ne connais pas Kingpin et je n'ose pas demander si il est récent
-
- Passionné
Ah et bien a mon avis mon petit libraire de quartier n'était pas amateur de skate
Ca va me forcer a racheter des magasines de skate, et donc de repratiquer, de me casser un tibia, et de me cramer mes articulation et une partie de mon dos
Allé je ressort ma big one!

Ca va me forcer a racheter des magasines de skate, et donc de repratiquer, de me casser un tibia, et de me cramer mes articulation et une partie de mon dos

Allé je ressort ma big one!
-
- Super Gourou
ouais ben moi ca me redonne envie aussi, mais c'est hors de question.
1 - j'ai déjà une menisque en moins qui a flingué ma ie de danseur.
2 - j'ai pas de budget pour investir chez Cliché.
3 - faut que je prenne des cuisses pour sortir du mode grenouille, et c'est pas la skate qui va m'y aider.
1 - j'ai déjà une menisque en moins qui a flingué ma ie de danseur.
2 - j'ai pas de budget pour investir chez Cliché.
3 - faut que je prenne des cuisses pour sortir du mode grenouille, et c'est pas la skate qui va m'y aider.
-
- Passionné
Woua et l'autre les fausse escuse !
Pour les cuisse moi quand je skate j'ai toujours les cuissent en feux
Pour le mesnique je comprend moi c'est une entorses des ligament croisés qui ma calmé
Mais depuis je ressort de temps en temps ma big one (planche normale avec trucks plus larges et des bonne grosse roue en gomme comme une longue board) avec un apareil en bendoulière et tu fait un bout de chemin pour trouver de beaux "cliché"
Et je te remercie beaucoup vivaelskateboard pour ton petit mp!
D'ailleurs je met le lien que tu ma donné parce que ça vaut le coup http://www.kingpinmag.com
Pour les cuisse moi quand je skate j'ai toujours les cuissent en feux

Pour le mesnique je comprend moi c'est une entorses des ligament croisés qui ma calmé

Mais depuis je ressort de temps en temps ma big one (planche normale avec trucks plus larges et des bonne grosse roue en gomme comme une longue board) avec un apareil en bendoulière et tu fait un bout de chemin pour trouver de beaux "cliché"

Et je te remercie beaucoup vivaelskateboard pour ton petit mp!
D'ailleurs je met le lien que tu ma donné parce que ça vaut le coup http://www.kingpinmag.com
-
- Intéressé
Je n'osais pas mettre le site en lien
.
Mon seul problème avec la skateboard c'est que je tombe toujours au même endroit (sur le coude) et je ne met pas de protection mais je commence à avoir peur pour l'avenir donc je pense que je vais m'en acheter
.

Mon seul problème avec la skateboard c'est que je tombe toujours au même endroit (sur le coude) et je ne met pas de protection mais je commence à avoir peur pour l'avenir donc je pense que je vais m'en acheter

C'est ce que je fait quand je vais en ville je prends ma planche et mon appareil photo, je me promène et si je vois quelquechose d'intéressant je prends une photo.Mais depuis je ressort de temps en temps ma big one (planche normale avec trucks plus larges et des bonne grosse roue en gomme comme une longue board) avec un apareil en bendoulière et tu fait un bout de chemin pour trouver de beaux "cliché"
-
- Passionné
A oui c'es vrai j'oublie toujours qu'il ne faut pas mettre de lien... Mais bon là je ne pense pas enrichir Kingpin ou quoi que se soit. Si il faut le retirer je le ferais
[/url]

A ben nan c'est pas un problème c'est avantage! Comme ça tu ne met qu'une seul protection! Et en plus tu poura t'en servir pour amortir la plus part de tes chute !Mon seul problème avec la skateboard