Je te souhaite plus de succès que moi dans la transmission de ta passion à tes enfants !
Je te souhaite plus de succès que moi dans la transmission de ta passion à tes enfants !
là est la différecne, numérique ou argentique, je prends mon temps, sur mon 7III, une carte de 64 me ferait presque la semainetilu a écrit : dimanche 30 juin 2024 23:02 Bien sûr on peut faire autrement mais moi avec un numérique je mitraille
tout à fait +1Je dis pas qu'une pratique est mieux que l'autre, c'est juste un passe temps, y a pas de mérite d'un côté comme de l'autre, mais c'est juste deux visions différentes de la pratique.
Oui je suis presque d'accord mais je n'ai aucun plaisir à faire des scans et du photoshop; j'ai l'impression d'être au boulot. Pour la qualité sur le tirage final, cela dépend de vos propres critères; le rendu numérique (en N & B ) n'a pas le même rendu qu'un tirage argentique et sur un échantillon de plusieurs tirages mis côte à côte la différence est sensible et pour moi en faveur de l'argentiqueje dois reconnaître que je ne suis jamais arrivé à la qualité que j'obtiens avec un (très bon) scanner.
C'est un peu mon cas mais je prend un énorme plaisir à lire des bouquins, à les traduire, à les classer en articlesY a ceux qui aiment le labo, qui préfère passer 5h à lire des bouquins pour comprendre comment tel produit chimique réagit à tel autre. Ceux là quand ils ont finit un tirage le contemple un peu et pensent au prochain.