Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Allez, on teste quoi en 2025 ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Gilles88
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Allez, on teste quoi en 2025 ?

Message par Gilles88 »

Pour 2025, j'aimerais bien déjà, retrouver le paquet d' Adox XT3, égaré dans ce qui me tiens de bureau. J'ai deux films urgent à developper C'est bien partie pour aller en acheter un autre.
Guile
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Guile »

Jeantruc a écrit : samedi 04 janvier 2025 13:15
Guile a écrit : samedi 04 janvier 2025 6:43 Si on me propose, je reprendrais bien l'animation d'un club photo. J'avais monté un petit club en 2019. Mais le Covid et le déménagement en ont eu raison.
Si t'as besoin d'agrandisseurs j'ai deux Durst M305 que j'hésites à revendre depuis quelques mois, mais au prix de revente j'ai la flemme. Un noir et blanc un tête couleur.

Maintenant que j'ai mon 6x6 je suis condamné à passer au M605 minimum..
Guile a écrit : samedi 04 janvier 2025 6:46 Je suis content que tu sois sortis de ton trou à rat où tu habitait !
Pareil, t'as pas idée. Vive la campagne, l'autre fois je suis allé au marché de noël de Tiffauges, c'était blindé de monde et pas un cas social pour brailler, pas une petite frappe pour faire le dur, pas une famille de ravagés pour essayer de passer devant nous dans la queue, pas un mec bourré à la 8.6 pour pisser devant les gosses, bref, des gens normaux et civilisés. Plus jamais j'habiterai en ville.
Merci beaucoup pour la proposition. Je voyais plutôt un club mixte pour débutants. Se balader tout en expliquant aux "jeunes" comment fonctionne un appareil. Qu'il soit argentique ou numérique. Les gens avaient bien apprécié.
Mais pourquoi pas par la suite ? Mon labo perso est trop petit pour tenir a plus de 2. Et, oui, le M305 est un bel engin mais le M605 est plus pratique et super pour le 6x6. En fait ces deux agrandisseurs sont presque identiques !
Et j'ai moi-même revendu un petit (mais tellement léger) Durst C35 et un autre engin de type Krokus sans problème. Le Krokus à une jeune femme qui voulait tenter l'aventure. Je n'ai jamais eu de nouvelles malheureusement.
vitruve
Passionné
Passionné

Message par vitruve »

Je vais surtout tester et profiter de mon nouveau labo enfin opérationnel
viewtopic.php?p=1072941#p1072941
silverock
Passionné
Passionné

Message par silverock »

En 2025 je voudrais bien tester le tirage RA4, j'ai tout ce qu'il faut sauf les fournitures (papier et chimie)...
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »