Personne a un MX HS pour pièces ? La couronne du déclencheur va finir par toucher celle des vitesses. C'est le ressort qui est trop vigoureux à mon sens. Le raccourcir vous parait-il raisonnable ?
C'est qui Consigny

Un réparateur pro, qui aide souvent sur le forum.lol0875 a écrit : C'est qui Consigny![]()
Ce MX a apparemment un long parcours, je l'ai acheté en Hollande pour le compte de Tara, je ne connais pas son histoire anérieurelol0875 a écrit :J'étais le seul à pas l'avoir eu en main ce MX !?![]()
On le contact comment Consigny, il est sur Paris ?
Et comme j'en avais déjà un, il est parti chez Poum, qui lui a refait les mousses, puis a finalement préférer rester fidèle à Olympus. Donc ce MX c'est un peu comme blanche neige, sauf que c'est 8 mains qu'il a rencontréKriko a écrit :Ce MX a apparemment un long parcours, je l'ai acheté en Hollande pour le compte de Tara, je ne connais pas son histoire anérieurelol0875 a écrit :J'étais le seul à pas l'avoir eu en main ce MX !?![]()
On le contact comment Consigny, il est sur Paris ?![]()
Il y a des MX que bien des femmes envienttarabucetta a écrit :Donc ce MX c'est un peu comme blanche neige, sauf que c'est 8 mains qu'il a rencontré