Je pense qu'en guise d'exercice

Pour la mise au point je pense que là aussi il y a des essais à faire. J'aimerai bien une mise au point sur la main (le violon devrait en profiter aussi)...

Je pense que TomRipley (Delon ou Damon ?) parle bien du tirage... il faut que je m'y remette, mais bon sang, pas facile de trouver le temps... et puis faut de l'entraînement, donc beaucoup de temps !! Mais là, j'ai des tirages vraiment sympas à faire, doncboemius a écrit : je suis un peu paumé :
developpeemnt ou bien...tirage...
ou peut utiliser des masques au dvpt ?...
Ah ça non monsieur 35mm !!! Je ne couperai pas le chef35mm-compact a écrit :Pour la dernière toute la zone floue de gauche pourrait être supprimée. Ca ferait un format carré avec le violon pour diagonale.
Je pense qu'en guise d'exercice, il faudrait faire une prise de vue similaire en format carré, le violon sur la diagonale, la main en bas à gauche et un visage en haut à droite. Je pense que le regard se porterait alternativement le long de cette diagonale.
Pour la mise au point je pense que là aussi il y a des essais à faire. J'aimerai bien une mise au point sur la main (le violon devrait en profiter aussi)...
Ah oui, je comprends mieux, j'avoue, j'ai eu un doute arrivé à la fin de mon message35mm-compact a écrit :Je parle de la main sur le violon.
[...]
Je pense que pour cette vue, tu devrais choisir violon ou chef d'orchestre si ta profondeur de champ ne te permet pas d'avoir les 2 nets, ou tout au moins qu'un très léger flou sur le chef d'orchestre. C'est mon humble avis qui n'engage que moi.