Tiens, il parait que le reflex Korelle de Mael est venduMael a écrit :J'en profite pour poster quelques images faites là-bas en couleur, certes pas exceptionnelles, mais pour se rendre compte du lieu, faites au Reflex Korelle.

Tiens, il parait que le reflex Korelle de Mael est venduMael a écrit :J'en profite pour poster quelques images faites là-bas en couleur, certes pas exceptionnelles, mais pour se rendre compte du lieu, faites au Reflex Korelle.
Ben, chuis daltonien alors moi ta dominante rouge hein !tarabucetta a écrit :Elles sont pas mal ces couleurs !
Surtout les 2 dernières.
Par contre, à voir les dominants on sent ton grand intérêt pour le rouge
ouf, j'ai eu l'oeil pour une fois...trois fois et des friteszorglub a écrit :c'est tellement contrasté que l'on croirait de l'infrarouge!
Celui qui apris le plus de risques, on l'a jamais revu sur le forumLexman a écrit : "quels sont les choses les plus risquées que vous ayez faite pour une photo ...
Dans les friches industrielles compte tenu des cours de l'acier on voit de plus en plus des éléments de structure (poutres et contreventements) qui sont découpés au chalumeau. La structure est alors très affaiblie et selon les cas c'est à éviter à tout prix les jours de vent.Lexman a écrit : "quels sont les choses les plus risquées que vous ayez faite pour une photo ...
Merci !tarabucetta a écrit :La première et la seconde très bonne !
Je les verrais bien plus pêchues (tu nous a habitué à des noirs profonds).
C'est ton ombre sur la 3 ?
C'est toujours trés intéressant sur un sujet comme celui-là d'avoir un peu d'infos sur son histoireMael a écrit :Vous allez me dire, y nous embête avec sa ruine...