laurent M a écrit :Il faut aller voir l'annonce de mon M3 sur summi

Il est très beau !!
laurent M a écrit :Il faut aller voir l'annonce de mon M3 sur summi
Il est des forums qui communiquent facilementlaurent M a écrit :Il faut aller voir l'annonce de mon M3 sur summi
Le monde de la photo est tout petit !scordatura a écrit :Il est des forums qui communiquent facilementlaurent M a écrit :Il faut aller voir l'annonce de mon M3 sur summi
Moréno Isaac a écrit :personnellement posséder un leica c'est comme arriver à la soixantaine et pouvoir enfin s'offrir une Bmw il y à le plaisir .Mais je ne suis pas de ceux qui ne jurent que par cette marque, bien d'autres boîtiers font aussi bien sinon mieux suivant le domaine d'utilisation.Alors si par chance on est même juste assez fortuné pour s'en payer un je dis pourquoi-pas!.
Mais au dela de ces considérations le leica M c'est aussi faire de la photographie fait maison donc connaître suffisamment de technique,et la mettre en pratique.Incontestablement les objectifs trop chers je vous l'accorde sont d'un niveau irreprochables.On ne risque pas d'avoir le cul de bouteille.Et au niveau mécanique ça se passe de commentaires un vrais bonheur.A ce tarif je vous l'accorde il vaut mieux. Le principal c'est de se faire plaisir tout en faisant de belle photos et progresser en la matière.Alors que vive le leica M mais les autres aussi!!!!.Pour ma part j'ai la chance de posséder un leica M7 et avec lui plus mon labo photos je me fais entièrement tout en NetB avec beaucoup de bonheur. Alors avec ou sans une BMW faites de la bonne photo et passez du bon temps.
PS: à bientôt si vous le voulez bien.Cordialement.Attention aux occasions il y en à de bonnes mais hélas de moins bonnes.
Choulan a écrit :Ton truc, c'est bon aussi avec Audi ?
T'en es à deux M, dont le M4-P de Fred !floguill a écrit :L'ami Hristo avait ouvert ce fil le Mercredi 03 Décembre 2008 à 19h38 en pensant à moi... : "Moi je mise sur Floguill avec un M et une optique dans moins de deux mois... " disait-il en gloussant comme à son habitude
En moins de 4 mois, je viens de récidiver... après le M3, me voici donc futur utilisateur d'un élégant M4-P. Une petite friandise que l'on ne saurait refuser quand on est sensible comme je le suis![]()
Merci à Fred, à ma famille, à mes amis, à mes financeurs et aux télé-tubbies, pour leur soutien et sans qui ce miracle n'aurait pû être possible
Quand on M on ne compte pas
HRISTO a écrit :Maintenant il va falloir les faire tourner ces bêtes là...
Bonjour Moréno Isaac. En Leica, je suis plutôt R que M, après expérience des deuxMoréno Isaac a écrit :.Si je peux me permettre une suggestion quand au choix aujourd'hui d'un leica M mon experience me fait dire de choisir
dans la pratique un modèle M6 ou M7 pour plusieurs raisons dont je serais prés à développer le sujet si cela peux vous intéresser.Cordialement.MI
...où comment faire passer les utilisateurs de Leica M pour ce qu'ils ne sont pas forcément en peu de mots très bien choisis...Moréno Isaac a écrit :Bonjour, Beuts
A la lecture de votre message je dirais que c'est votre droit de ne pas vouloir un leica M et ça se respecte car il n'y à pas que ça de valable.dans le fond vous cédez un peux de place à tous seux qui voudrais un leica M. Mais je me pose la question de savoir si vous faites de la photo dans une large mesure connaissances y compris ? je ne suis pas sur du tout que vous ayez eu la ( malchance de posseder un leica M fut'il même en rêve) .
Parceque avec un tel appareil il faut faire de la photo en ayant la (malchance d'avoir appris la technique de la pratique photographique! ).
Ne m'en veuillez pas trop pour cette intervention je ne cherche nulement à vexer mais à faire comprendre qu'il faut rester modéré dans tous ces propos.Nous sommes tous si différents et c'est mieux comme cela.![]()
Quelqu'un peut traduire ?Moréno Isaac a écrit :Bonjour, Beuts
A la lecture de votre message je dirais que c'est votre droit de ne pas vouloir un leica M et ça se respecte car il n'y à pas que ça de valable.dans le fond vous cédez un peux de place à tous seux qui voudrais un leica M. Mais je me pose la question de savoir si vous faites de la photo dans une large mesure connaissances y compris ? je ne suis pas sur du tout que vous ayez eu la ( malchance de posseder un leica M fut'il même en rêve) .
Parceque avec un tel appareil il faut faire de la photo en ayant la (malchance d'avoir appris la technique de la pratique photographique! ).
Ne m'en veuillez pas trop pour cette intervention je ne cherche nulement à vexer mais à faire comprendre qu'il faut rester modéré dans tous ces propos.Nous sommes tous si différents et c'est mieux comme cela.![]()
je ne vois que rvlulu pour une mission pareilleChoulan a écrit :Quelqu'un peut traduire ?Moréno Isaac a écrit :Bonjour, Beuts