Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
C'est parti !!! YES !!! les exemplaires sont arrivés ce matin, ils sont tout beaux tout chauds Les commandes sont possibles via le site avec le même système que pour le premier numéro (on ne change pas une équipe qui gagne ).
Merci Réginald, fidèle au rendez vous et je t'en remercie bcp !
A mon avis tu ne seras pas déçu, enfin j'espère ! Le fait d'avoir augmenté le nbre de pages et de photos par portfolio en fait encore moins un magazine et je me rapproche encore un peu plus du "livre" photos.
reginald, tu as envoyé ma reponse ds les limbes informatiques!!!!
donc je reprends
je suis en bretagne alexandre mais mets en 1 de coté pour moi, des que je rentre je regularise
michel
Sérieusement, vos retours vont bcp m'intéresser mais je pense que ce choix d'augmenter le nbre de photo est intéressant, on se focalise plus sur le travail d'un photographe plutôt que de papillonner entre plusieurs. Le fait d'avoir traduit tous les textes en français sur vos conseils donne aussi plus d'unité à l'ensemble, mm si ça demande un peu plus d'investissement ça en vaut la peine je pense !
Modifié en dernier par Tmy le jeudi 30 avril 2015 15:30, modifié 1 fois.
michel.j a écrit : reginald, tu as envoyé ma reponse ds les limbes informatiques!!!!
donc je reprends
je suis en bretagne alexandre mais mets en 1 de coté pour moi, des que je rentre je regularise
michel
Je vais le noter parce qu'autrement ça va passer à la trappe je me connais...
michel.j a écrit : reginald, tu as envoyé ma reponse ds les limbes informatiques!!!!
donc je reprends
michel
donc je reprends
michel
merci
michel
Fé fé michel, c'est mis de côté, c'est posé à côté du bureau des gosses, en sûreté
kisskool74 a écrit :commandé aussi
Merci Kisskool ! J'espère aussi que ça va te plaire !
Modifié en dernier par Tmy le jeudi 30 avril 2015 15:39, modifié 1 fois.