Il me semble que...
Si ton montage viseur est irréprochable, il reste deux possibilités pour expliquer un décalage de la visée à l'infini, à rechercher et corriger dans cet ordre :
1°/ Ton boitier est mal collimaté, il faut reprendre le réglage de la butée d'infini dans l'hélicoïde (jouer avec la bague en laiton) afin que ton objectif réglé à l'infini ait son foyer sur le plan du film ; as-tu (comme moi) un hélicoïde qui n'aurait pas été apairé avec le boitier ? C'est un travail pas facile à faire sans matériel professionnel, mais c'est possible, j'y réfléchis pour mon propre cas (utilisation comme collimateur d'un appareil moyen ou grand format jugé irréprochable)
2°/ l'étape précédente étant franchie et le collimatage sur le film assuré, si le défaut est toujours là au niveau de la visée, il faut voir le réglage du miroir (les Bronica n'ont pas bonne réputation pour ça) ; là, je ne connais pas la méthode mais il me semble qu'
Oriu a la pratique. En tous cas je ne me risquerais pas à jouer avec le miroir sans être sûr de ce qui est au 1°/
Si je me trompe, qu' Oriu me tape sur les doigts !