Imitation marbre alors, car la moitié sont des russes à $ 40-100 !neomat a écrit :Possible en revendant les 80 appareils![]()
Alors :floguill a écrit :![]()
Tout cela fait mon bonheur, me suffit (heureusement) et est destiné à finir ses jours avec moi
...oufff, ma quête est finie je peux
serein ! (quoi ? vous ne me croyez pas ??
)
|
pour lefloguill a écrit :![]()
:.oufff, ma quête est finie je peuxserein ! (quoi ? vous ne me croyez pas ??
)
Andy a écrit : Bon , on fera le point dans ...un mois .
C'est trop ?
Dix jours ?
Ah , je nous reconnais bien...
Papouleu a écrit :pour letu as raison, ta quête est finie jusqu'à ton réveil demain matin! alors un désir fou te reprendra et tu repartiras en quête! tu es foutu, condamné à courir la route à la recherche de nombreux graal!
![]()
Tu n'as pas vu son dernier Graal .....Papouleu a écrit : pour letu as raison, ta quête est finie jusqu'à ton réveil demain matin! alors un désir fou te reprendra et tu repartiras en quête! tu es foutu, condamné à courir la route à la recherche de nombreux graal!
![]()
floguill a écrit :J'attendais un certain soutien...
Armand29 a écrit :Tu n'as pas vu son dernier Graal .....
MINOX j'achète , j'achète pas, j'achète , j'achète pas ...et il a CRAQUE
En te débarrassant de la voiture tu feras en plus des économies (essence, pv, réparations....)floguill a écrit :Andy a écrit : Bon , on fera le point dans ...un mois .
C'est trop ?
Dix jours ?
Ah , je nous reconnais bien...Tu me déçois Andy !! Je parlais sérieusement là !!
eBay je n'y vais plus sauf pour chercher des petits accessoires (pare-soleil, filtres etc...), Priceminister et autres encore moins. Tu vas me dire, c'est pas mieux je suis toujours fourré sur le forum![]()
Il faut bien que cela s'arrête un jour car si je liste ce que j'aimerais vraiment avoir la liste est longue :
- OM2 (quelle beauté et depuis que je l'ai essayé je suis conquis !!)
- Canon F1
- Blad 500
- Mamiya 645 TL PRO
- MAMIYA 7
- Hexar AF et RF
- CONTAX G2
- LEICA M6
- RICOH GR1
- PENTAX 67
- ROLLEI 35
etc etc........ Mais grosso modo, eux, je les voudrais bien chez moi maintenant tout de suite![]()
![]()
![]()
Alors, non, au bout d'un moment faut arrêter le massacre et rester lucide
![]()
nb : j'ai calculé, avec tout ça il me faut un budget de 7 500 euros !!!!!!!!! J'ai plus qu'à jouer au loto![]()
quoique en revendant la bagnole...mouais, ma femme risque de gueuler !??
Et puis, j'ai un scanner à plat à financer alors cela motive les troupes
quand même l'om2 c'est le moins cher de toute ta liste, c'est pas vraiment craquer que d'en acheter unfloguill a écrit :Tu me déçois Andy !! Je parlais sérieusement là !!
eBay je n'y vais plus sauf pour chercher des petits accessoires (pare-soleil, filtres etc...), Priceminister et autres encore moins. Tu vas me dire, c'est pas mieux je suis toujours fourré sur le forum![]()
Il faut bien que cela s'arrête un jour car si je liste ce que j'aimerais vraiment avoir la liste est longue :
- OM2 (quelle beauté et depuis que je l'ai essayé je suis conquis !!)
- Canon F1
- Blad 500
- Mamiya 645 TL PRO
- MAMIYA 7
- Hexar AF et RF
- CONTAX G2
- LEICA M6
- RICOH GR1
- PENTAX 67
- ROLLEI 35
etc etc........
Beaucoup sont des rêves destinés à le rester en raison du prix (mam7, blad, hexar RF....) mais il est vrai que certains comme l'OM ou le F1, voir le Rollei 35 sont envisageable à long termeARD a écrit : quand même l'om2 c'est le moins cher de toute ta liste, c'est pas vraiment craquer que d'en acheter un![]()
![]()
et puis il est tellement agréable à utiliser.. (eh eh eh)