Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Vache, il est presque aussi vieux que moi le film! Sacrément périmé!
Je vais être curieux de voir les résultats, j'espère que tu nous tiendra au courant!
Luc a écrit :Vache, il est presque aussi vieux que moi le film! Sacrément périmé!
Je vais être curieux de voir les résultats, j'espère que tu nous tiendra au courant!
Une classe que j'ai aidé avec mon matériel photo pour un projet artistique m'a remercié en me faisant un appareil photo en carton avec des signatures et des remerciements au verso.
Une classe que j'ai aidé avec mon matériel photo pour un projet artistique m'a remercié en me faisant un appareil photo en carton avec des signatures et des remerciements au verso.
C'est bête mais ça m'a vraiment touché...
C'est pas bête, ayant déjà reçu ce type de reconnaissance dans le cadre de mon boulot, j'ai été touché également.
Quand on donne beaucoup, parfois on reçoit également. Ca touche et c'est tant mieux
Non, c'est pas bête du tout.
La seule fois que j'ai eu des remerciements pour mon boulot c'était simplement quelqu'un qui a dit "merci d'avoir voulu faire ça pour nous". Pas plus et ça fait déjà plus que 10 ans mais je me rapelle comme c'était hier.
Oh c'est adorable! Pour le coup tu as un petit souvenir de cette fois-là. Et non, c'est pas bête, c'est rare qu'une classe fasse ça (en tout cas de mes souvenirs d'école). Puis, ça touche toujours.
Merci pour vos gentilles réactions qui prolongent mon état de grâce, demain matin c'est la grande lessive (opération artistique de dessins sur un thème dans les écoles primaires) Je vais donc en profiter pour me rendre utile à cette classe et aux autres histoire de prolonger cette jolie relation. Nous les éducateurs en poste dans une école avons vraiment le meilleur des deux mondes (social et éducation nationale) et oui c'est pour ça que j'aime mon métier.
Content, j'ai trouvé un vendeur allemand qui fait de la HP5 à 59.90€ la bobine de 30.5m.
Pour amortir le port, est-ce qu'il y a du monde d'intéressé pour faire une commande commune?