Salut,
Quelle bord**** !!!! e tpuis... "Chronopost"..

....
Ce n'est que mon expérience personnelle, mais de TOUS les envois/réceptions que j'ai pu effectuer au fil de mes transactions, (ici comme ailleurs et dans tous les domaines...) les seuls emm****, je dis bien les seuls, ont été avec Chronopost.... Mondial R, la Poste Colissimo, RelaisColis... R.A.S.
Je dépends de l'Agence Chronopost de Brive... Une calamité.... Colis retardés, repartis, Contact impossible, informations erronées voir fausses...
Dernier exemple y'a 15 jours : Mail reçu le matin m'annonçant la livraison de ma commande Amz entre 15h30 et 17h...
Il est 09h00 je pars faire des courses l'esprit léger, quasi guilleret... (sans sautiller non plus, je peux pas..

)
10h20 ... bidibidibidi bidibidibidi bidibidibidi ( oui, c'est ma sonnerie....

)
elle : bonjour, c'est ChronoP..
moi : Bonjour, j'ai bien reçu le mail.... livraison à partir de 15h30....
elle : ... là, je suis devant chez vous et j'ai un paquet pour vous ..
moi : Ah ? mais j'ai eu un mail ce matin me prévenant de la livraison à partir de 15h30.....
elle : Oui, On n'y peut rien... je fais quoi ?
.. ensuite on a trouvé une solution... elle avait une voix sympathique...
Au passage..... on se plaint toujours et sans cesse de nos services à nous qu'on a en France... Mais en fait, preuve en est que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs à ce que je lis !!
Question : avec un traçage de colis en ligne genre
https://www.17track.net/fr tu peux pas mettre la "Canadienne de courrier" devant son incompétence et obtenir une réexpédition gracieuse ?