pjj
Très propres grace aux drônes tueursFujicator a écrit :Les prochaines grandes guerres seront pour le contrôles des dernières ressources naturelles à commencer par l'eau, donc pas de souci, il n'y aura pas de missile nucléaire mais des guerres bien sanglantes.
Ah, c'est pas encore passé ça?patrickJJ a écrit :Va falloir créer une rubrique "fin du monde",
non ?
![]()
Pjj
bonjour à tous,jmk_78 a écrit :Bonjour à tous,
Reçu hier un mail de FIXATION UK, Official Nikon Center qui m'informe que mon Scanner ED5000 est réparé, nettoyé, prêt à repartir en France.
Je viens d’exécuter un transfert international de 260€ pour conclure cette réparation (remplacement du miroir, nettoyage général)
Envoyé le 21/11 (avec une histoire savoureuse à la Poste) http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... tart=15700
réparation terminée le 5/12
retour sous 48H par UPS
Sauf mauvaise surprise avec le transporteur, je suis plutôt satisfait de la réactivité de cette maintenance (sans parler d'un échange quasi journalier avec le service support, communication réellement sympathique et efficace) -à conseiller-
Bonne journée à tous
JMK
Gilles88 a écrit :Du pancake de Noel... bon je![]()
OuippatrickJJ a écrit :" Un petit skopar pancake "
Bonsoir,
je connais pas du tout,
Voigtländer Color Skopar 35mm f2.5 VM ?
celui là ?
Pjj
Son petit frère le skopar snapshot 25mm f4 supporte aussi très bien les contrejours. ils assurent chez cosina !L'Oeil du Chat a écrit :Une tuerie ce 35mm ! Je ne jure que par lui depuis un certain temps déjà. Le maître du contre-jour soi dit en passant...