il y avait plein de fil pour y mettre celle ci... alors pour pas trop refléchir

Contax 139 / 50mm / Delta 100 / LC29
Tout à fait d'accord avec ramuntxoramuntxo a écrit :C'est dommage. Il faudra vraiment voir cette image sur papier.
Sur écran, c'est sombre et ça manque un peu de nuance, en tout cas sur le mien, d'écran (et c'est moi qui dit ça...) alors qu'on perçoit tout le potentiel qu'elle a.
Vraiment, sur papier en tirage décent (18x24 ou 24x30), elle doit être superbe, avec une très belle ambiance.
ramuntxo a écrit :@P@dh : c'est beau et bien vu. Mais j'avoue que j'aurais aimé avoir les reflets en entier.
cet aspect ne me dérange pas... par contre, j'aurais décalé la prise de vue légèrement à gauche pour avoir les arbres centrés à l'horizontale... ça me "chagrine" cet espace différent à gauche et à droite des arbres "extrêmes"P@dh a écrit :c'aurait été impossible, de où j'étais (et j'étais pas loin du bord ) le reflet de la cime des des arbres se perdait dans la berge, et si j'avançais un peu (et c'était un peu risqué) je n'aurai pu avoir sur la pellicule et la cime des arbres et celle de leur reflet...il me manque un 50mm !!!
P@dh a écrit :Je m'attendais plutôt à cette remarque là...c'est vrai que ce n'était pas évident, je voulais absolument avoir le sommet de la butte centré au niveau horizontal et aussi situé entre deux arbres. Si je me décalais sur la gauche, c'était automatiquement pour me retrouver entre les deux arbres suivants...et le décalage se serait marqué de l'autre côté. Mais j'avoue que ça me dérange un peu aussi. L'idéal fut qu'il y ai d'autres arbres de part et d'autre de ces cinq là...mais je n'avais pas le temps d'attendre qu'il poussent !![]()
P@dh.
point question de raison, juste une alternativeP@dh a écrit :Donc, tu as raison, mais ça ne correspond pas à mon désir initial !