Tu pourrais mettre un os gnu&linux sur ton vieux mac...patrickJJ a écrit :" Chez moi le site fonctionne, Firefox dernière version. "
et chez moi vieux mac (2010) Firefox 48,02 plus soutenu sous l'OS X...
![]()
Chrome lui non plus donc pas à jour...
Reste un portable sous Linux que j'allume rarement...
Pjj
PS: j'accepte les dons informatiques
Firefox tu peux synchroniser et pas besoin de refaire une sauvegarde manuelle, sinon tu peux mettre un ssd à la place du dd du pc et hop la sauvegarde est faitepatrickJJ a écrit :Oui, c'est vrai, mais avant je dois sauvegarder toutes mes données (en cours- sur clés USB)
sauvegarder aussi des milliers de marque-page Firefox (personnalisé anti tout)
etc.
Je procrastine avec ça, pas trop envie de changer mes habitudes même si il existe un bureau Macbuntu qui fait illusion (je suis pas le seul utilisateur).
Pjj
(PS: dans une vie antérieure j'étais technicien informatique premier niveau ).
y a pas la possibilité de synchroniser en créant un compte firefox ?patrickJJ a écrit :je suis mal, j'ai même pas le module Bibliothèque qui sert à exporter en HTML les marque-pages Firefox...
Pjj
Les marques pages sont enregistrés dans un dossier normalementpatrickJJ a écrit :je suis mal, j'ai même pas le module Bibliothèque qui sert à exporter en HTML les marque-pages Firefox...
Pjj
Keskidi ?azu19 a écrit :mettre un ssd à la place du dd du pc
Pour moi qui habite pas très loin et qui n'a pas vraiment confiance dans les discours des politiques et autres responsables, cette fermeture en cours est une bonne nouvelle.Oriu a écrit :c'était de la provocmais comme le forum est endormi avec les vacanciers, ça ne va pas aller bien loin
Salut. Plusieurs fois déjà que tu évoques ce point de vues sur le forum. De l'auto-flagellation?Fujicator a écrit : Signé Laurent qui n'ira plus jamais en vacances...
C'est pas grave on importera de l’électricité d'Allemagne provenant des centrales à charbon, c'est plus écoloToulin a écrit :Les éoliennes ? Il en faut jusqu'à 300 pour faire les 900 Mégawatts d'un réacteur nucléaire.
Et le rendement sur l'année n'est pas génial, car les vents soufflent d'où ils veulent et quand ils veulent.
Vaste sujet ! . .![]()
Vive la photo (surtout argentique).![]()
Charbon???? Du lignite tu veut dire. Encore plusieurs fois pire que le charbon.Oriu a écrit :C'est pas grave on importera de l’électricité d'Allemagne provenant des centrales à charbon, c'est plus écoloça tombe bien le smiley est tout vert
On enlève l'ancien disque dur et on met un disque dur dernière génération, ça change pas mal les chosesdb8x11 a écrit :Keskidi ?azu19 a écrit :mettre un ssd à la place du dd du pc
C'est bien ce qui, hélas, différencie la technologie de la médecine ou de la chirurgie humaine, sur les humains on a beau changer tout ce que l'on veut on ne fait que prolonger une vieille carcasse sans en augmenter les performances (nocturnes).azu19 a écrit :On enlève l'ancien disque dur et on met un disque dur dernière génération, ça change pas mal les chosesdb8x11 a écrit :Keskidi ?azu19 a écrit :mettre un ssd à la place du dd du pc
Oriu a écrit : C'est pas grave on importera de l’électricité d'Allemagne provenant des centrales à charbon, c'est plus écoloça tombe bien le smiley est tout vert