Turquan, j'ai hâte

un bon waterzoï oui !!!!!!Havoc a écrit :J'ai déjà faim.... Ca a l'air délicieux. Du bon nouriture de tout les jours à la campagne. Pour être honnête, moi, je prefére ça. Du cochon et les légumes du saison. Cuit lentement dans une casserolle.
Quelqu'un a envie de retourner à Gand?ALambix a écrit :un bon waterzoï oui !!!!!!Havoc a écrit :J'ai déjà faim.... Ca a l'air délicieux. Du bon nouriture de tout les jours à la campagne. Pour être honnête, moi, je prefére ça. Du cochon et les légumes du saison. Cuit lentement dans une casserolle.
Si tu as une bonne adresse de Waterzooi à Gand (après le confinement hélas) je suis preneur!Havoc a écrit :Quelqu'un a envie de retourner à Gand?ALambix a écrit :un bon waterzoï oui !!!!!!Havoc a écrit :J'ai déjà faim.... Ca a l'air délicieux. Du bon nouriture de tout les jours à la campagne. Pour être honnête, moi, je prefére ça. Du cochon et les légumes du saison. Cuit lentement dans une casserolle.
Ca nous a plu à la Brasserie Bridge quand on y est allé après les photos (et beaucoup de pluie). Je crois que c'était la denière fois que j'ai vu notre ami Patrick. Comme tu dis après le confinement.vdragon76 a écrit :Si tu as une bonne adresse de Waterzooi à Gand (après le confinement hélas) je suis preneur!Havoc a écrit :Quelqu'un a envie de retourner à Gand?ALambix a écrit : un bon waterzoï oui !!!!!!
V.
vdragon76 a écrit :
Si tu as une bonne adresse de Waterzooi à Gand (après le confinement hélas) je suis preneur!
V.
tu va vite te rendre compte que c'est prenant,Fujicator a écrit :Ô joie ! Je reçois mon ampli de basse Jeudi. J'ai choisi un Hartke 75 et avec la différence de prix ( par rapport à un Fender 100W dont je n'ai pas encore besoin pour l'instant) j'ai offert une belle sangle brodées et un bon accordeur spécial basse à ma Cort 5 cordes avec laquelle je travaille chaque jour avec assiduité depuis que je l'ai reçu.![]()
Ah si je pouvais être aussi constant avec la photo...![]()
Je me fait vraiment plaisir, vive le confinement !