bbjm a écrit : Non mais c'est vrai, quoi ! Faut peut-etre arrêter de se prendre pour qui on est pas
bbjm a écrit : Non mais c'est vrai, quoi ! Faut peut-etre arrêter de se prendre pour qui on est pas
Fujicator a écrit :Oui ce serait une bonne idée, ou alors comme je l'avais proposé, un site sur wordpress consacré à nos projets collaboratifs, sur wordpress on eut afficher plus gros que 800px...
Bon je vais déjà rapatrier tous les scans des fuji tour et en faire une grosse archive que vous pourrez récupérer via We transfer car je pense que le début du début c'est que chaque photographe traite sa photo lui-même, non ?
Je m'occupe de ça ce weekend.
D'accord pour ça, et merci Fujicator !Fujicator a écrit :Oui ce serait une bonne idée, ou alors comme je l'avais proposé, un site sur wordpress consacré à nos projets collaboratifs, sur wordpress on eut afficher plus gros que 800px...
Bon je vais déjà rapatrier tous les scans des fuji tour et en faire une grosse archive que vous pourrez récupérer via We transfer car je pense que le début du début c'est que chaque photographe traite sa photo lui-même, non ?
Je m'occupe de ça ce weekend.