ATARI ST !!!frost242 a écrit : vendredi 24 janvier 2025 8:33 Atari ST ça... J'avais un problème sur mon Atari, on m'a dit de refaire les soudures de l'alim et il était reparti !

'tain c'est pas jeune ...

ATARI ST !!!frost242 a écrit : vendredi 24 janvier 2025 8:33 Atari ST ça... J'avais un problème sur mon Atari, on m'a dit de refaire les soudures de l'alim et il était reparti !
--> sauvegarde IcloudRémy_91 a écrit : vendredi 24 janvier 2025 14:06 Salut !
L'informatique...![]()
Transfert d'un vieux tél vers un nouveau. Prise de tête, j'ai envie de tout benner![]()
Après un certain nombre d'heures de tentatives diverses échouées, enfin, en filaire, j'arrive à suivre la procédure du nouveau et transférer.
Contacts : Ok
Sms : Ok
Mms : Ok, sauf que j'ai les textes orphelins, les images n'ont pas suivi !
Sept ans d'échanges la plupart techniques qui font références aux images...
Seul moyen que je vois : sur le vieux tél, sélectionner le contenu de chaque échange et en faire un fichier .doc. A vue de nez, une centaine...
Whatsap : vide
Bloc notes : vide. J'avais tout copié/collé un par un dans un doc, donc sauvé.
Favoris internet : vide. J'avais tout exporté dans bloc notes, donc sauvé. Remis un par un.
Liens Nextcloud : tous HS. Par exemple celui qui se trouve là dedans toujours actif viewtopic.php?p=963798#p963798 Normalement je dois pouvoir les ouvrir un par un sur Pc et me les envoyer par mail.
![]()
![]()
![]()
Revendu, peut-être même jeté mon Alice avec son magnétophone il y a quelques décennies, quel dommage, je lui avais même payé une extension mémoire.phildu24 a écrit : vendredi 24 janvier 2025 19:13ATARI ST !!!frost242 a écrit : vendredi 24 janvier 2025 8:33 Atari ST ça... J'avais un problème sur mon Atari, on m'a dit de refaire les soudures de l'alim et il était reparti !après un Oric Atmos, j'ai eu un ATARI ST 1024... compatible MIDI..... avec Cubase (mes premiers..crackages..) ...
'tain c'est pas jeune ...![]()
Ca sont des jouetsMael a écrit : dimanche 26 janvier 2025 14:20 Ne serait-ce pas plus motivant d'avoir des outils de travail en bon état ?
Oui c'est exactement ça ! Je me retrouve avec 3 boitiers Koni Omega 6x7, Un rapid M, un rapid 100 et un rapid 200 et je perds mon temps à chercher quel dos fonctionnel peut aller sur quel boîtier fonctionnel avec quel objectif fonctionnel.Mael a écrit : dimanche 26 janvier 2025 14:20 Ne serait-ce pas plus motivant d'avoir des outils de travail en bon état ?
Je voudrais bien. Mais rien de couleur comme ça. Faudra faire de la trichromie...vdragon76 a écrit : mardi 04 février 2025 17:01Ou mieux encore, quand c'est possible, se réorienter vers les productions européennes qui ne déméritent pas.