Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
@hb-aim : merci
@daouar : beau rendu. Dommage que ce soit un peu trop fouillis en effet : le petit pin ne se distingue pas bien du fond alors qu'il a une belle forme tortueuse.
Ramuntxo, super sympa, cette photo pleine de verticalité ^^
C'est au développement que tu as assombri les bords ou l'ambiance était vraiment telle qu'on la devine ?
Je savais que les pommes de terre poussent dans la terre, ce qui explique leur nom... Mais jusqu'à ce jour, j'ignorais que les chèvres poussaient dans les arbres ! La nature est étonnante :
PS ma phrase était tronquées
Modifié en dernier par Bokey Shutter le mercredi 04 juin 2014 9:28, modifié 1 fois.
En 1966 je travaillais dans le pétrole près de Tataouine en Tunisie.
Les chèvres étaient confinées (en principe) entre le désert et la zone des oliviers plus proche de la côte, si non, elles bouffaient tout.
J'ai également été très surpris la première fois que j'ai vu des chèvres dans les arbres.
C'est au Maroc, près de Guelmim. J'avais vu à Agadir ces pôvres bètes attachées dans les branches d'arganier, pour tirer un peu de monnaie aux touristes... Mais là c'était authentique et personne n'est venu me taper, au contraire, le berger s'est planqué, dés fois que j'aurais eu la mauvaise idée de le photographier lui aussi !