Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Havoc
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ô Rage...

Message par Havoc »

Brocante aujourd'hui.... rien du tout 😭 1 instamatic, 2 polaroid très sale et un Kodak 2-D que j'ai pas osé de lever de peur qu'il ymbait en miettes.
Pantoufle
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Pantoufle »

Ah c'est gentil, mais je me debrouillerai. Ya des magasins brocante partout ici :)
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Pantoufle a écrit : samedi 28 juin 2025 13:33 Ô rage, je n'ai plus le temps de faire de la photo. .... (etc... etc... etc..)

.... je vous oublie pas et j'aimerai bien participer plus, mais (....... )

Je vois que le forum évolue un peu et les concours aussi. Peut-être, si je trouve, je ferais un film et payerai le développement et scanner juste pour participer ....
Courage Pantoufle !! Ormis le fait qu'un charentais de souche ne peux qu'apporter tout son soutient à tout ce qui touche de près ou de loin aux Pantoufle(s),.... tiens bon, prends ton temps, ne te sens pas obligé de participer si tu ne le peux pas, ce n'est absolument pas grave... tu n'es pas le seul à avoir été, être, ou sera, "en indisponibilité temporaire" et en "incapacité momentanée de réaliser des photos". C'est ainsi....

Use de ton Lubitel, stocke les films, tu développeras quand tu pourras.
En attendant, passe nous faire un petit coucou quand cela t'es possible, ne t'inflige pas d'obligations particulières, ne te rajoute pas de pression, c'est inutile, voire délétère....
Vis ! On ne maitrise rien, on subit et on survit avec nos capacités et nos propres potentiels. Vis, rien d'autre n'importe ...

Courage et tiens bon petit mouton voyageur, tiens bon... :wink:
Pantoufle
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Pantoufle »

Tu as raison merci :)

En attendant j'ai retrouvé toutes mes photos sur mon drive certaines qui ne sont pas ici, où qui l'ont été ya très longtemps mais dont l'hebergeur n'assure plus la disponibilité. Alors je poste une ou deux images pour animer sans faire de doublons. :)

Je ne sais pas si l'argentique est développé ici mais ya pas mal de photographes, j'ai vu des produits ilford dans une petite ville et ya beaucoup de vieilles voitures qui roulent... Je pense que ca doit être un hobby qui vit encore.
jml6210
Gourou
Gourou

Message par jml6210 »

Mp
Modifié en dernier par jml6210 le dimanche 29 juin 2025 19:08, modifié 1 fois.
jml6210
Gourou
Gourou

Message par jml6210 »

oups
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »