donc idéale pour portrait au collodion humide, non ?Réginald a écrit :Optique de projecteur acheté ici à DaouarpatrickJJ a écrit : PS 2 ; c'est quoi cette optique ?
Pjj
donc idéale pour portrait au collodion humide, non ?Réginald a écrit :Optique de projecteur acheté ici à DaouarpatrickJJ a écrit : PS 2 ; c'est quoi cette optique ?
Pour le rendu ou pour le sujet ?L'agfa fait envie, c'est clair
Je ne suis plus sur la route comme avant, mais on devrait se trouver un endroit pour voir cela.lulu69 a écrit :EXCELLENT GILLES
j'aimerai bien le feuilleter en vrai
Effectivement, ça prête à confusion ma phrasecg8.5 a écrit :Pour le rendu ou pour le sujet ?L'agfa fait envie, c'est clair
Mais si vous faites des sorties comme ça , je viens quand vous voulezcg8.5 a écrit :De prime abord, j'ai cru que c'était la photo d'une rencontre entre membres du forum.L'agfa fait envie, c'est clair
Salut !Réginald a écrit :Optique de projecteur acheté ici à DaouarpatrickJJ a écrit : PS 2 ; c'est quoi cette optique ?
Ça donne quoi dans le dépoli ? Je n'avais pas de planchette adaptée donc j'ai pas pu bien me rendre compte... Par contre je ne pense pas qu'elle soit si ouverte que f/2.8, déjà 4.5 ça serait pas mal...Réginald a écrit :A voir quel rendu elle à.
cg8.5 a écrit :Pour le rendu ou pour le sujet ?L'agfa fait envie, c'est clair
De prime abord, j'ai cru que c'était la photo d'une rencontre entre membres du forum.
A 10-12 € la pelloche de film périmé chez Lomography, c'est sûr, que cela te permettrait de t'offrir du film frais de qualité !Je me tâte entre les utiliser pour voir ou à les vendre sur eBay aux lomographes...