Ducati a produit des appareils photo et des motos.

Et je viens de m'apercevoir que Suzuki fabrique aussi des violons. Ce qui me surprend un peu, j'ai du mal à imaginer que la lutherie puisse devenir industrielle. Quoique ... il y a bien une chanteuse de variétés qui s'est fait fabriquer un violon en plexiglass.
Sans compter le matériel hi-fi...Oriu a écrit : samedi 27 mai 2023 10:52 Yamaha fabrique des instruments de bonne qualité musicale, mais aussi des moto qui font du bruit![]()
Catherine Lara ?Jean-Claude.B a écrit : samedi 27 mai 2023 10:33Quoique ... il y a bien une chanteuse de variétés qui s'est fait fabriquer un violon en plexiglass.
D'ailleurs, le logo ce sont des diapasonsOriu a écrit : samedi 27 mai 2023 10:52 Yamaha fabrique des instruments de bonne qualité musicale, mais aussi des moto qui font du bruit![]()
Avec un moteur 2 temps. J'en ai eu une pendant quelques mois. Elle avait un anti-vol très efficace, je tirais vers le levier de vitesses vers le haut ... et je partais avec !eric.c a écrit : mercredi 07 juin 2023 17:59 Le lendemain je reviens en ville et paf ...
Vespa 400 (là, j'ai demandé direct au proprio qui était très vexè que j'ai supposé une Fiat![]()