Merci de vos avis, je vais voir dans la durée mais après une batterie de tests divers le problème vient peut être de l'utilisateur, l'armement doit vraiment être poussé loin (la course est vraiment très longue car en fait un bon tiers est inutile) et si on ne le pousse pas en entier cela ne déclenche pas.Mael a écrit :Sans doute un rochet figé comme le suggère Oriu. Les appareils neufs en boite qui ont plus de 30 ans ils sont souvent bons pour être démontés entièrement.tilu a écrit : Mais j’ai un problème parfois je dois manipuler le levier d’armement plusieurs fois
Je viens de faire un film avec j’ai largement dépassé les 36 vues
Pourtant à vide je n’ai pas de soucis il déclenche à toutes les vitesses quelque chose m’échappe
Mais il est si beau que j’en délaisserais presque mon Zm
A voir sur les film ce que cela donne
Sinon je suis supris de la qualité et de l'ergonomie de la bête: c'est vraiment bluffant. Si j'avais connu cela plus tôt, je ne serais peut être pas passé au témétrique qui est si cher...alors que pour à paine plus encombrant l'OM2SP offre (presque) tout ce que j'aime (bon après je suis devenu un inconditionnel de la visée télémètrique donc le mal est fait)