Il faisait beau, la fille était mignonne et souriante, le Blad brillait au soleil, ça m'a fait plaisir...
Et je suis allé rejoindre ma copine qui m'attendait un peu plus loin

tu vas pouvoir payer des impots! bravo!effraie a écrit :Ô joie! j'ai reçu hier un courrier de l'insee m'informant de mon inscription au répertoire des entreprises et des établissements, ce qui va me permettre de vendre mes 1° tirages (6 d'un coup).
/me est content
bin non, comme ça veut dire que des gens sont prêt a payer pour mes photos, c'est bien Ô Joie!Papouleu a écrit :tu vas pouvoir payer des impots! bravo!effraie a écrit :Ô joie! j'ai reçu hier un courrier de l'insee m'informant de mon inscription au répertoire des entreprises et des établissements, ce qui va me permettre de vendre mes 1° tirages (6 d'un coup).
/me est content
une nouvelle comme ça, moi je l'aurais placé dans "ô rage"
je n'ai donc plus à faire 600 bornes pour ravitailler!
un oeu des deux, comme je m'aprovisionne par petites quantités quand j'ai un peu de sous, je trouve absurde de payer 7€ de port pour 15€ de consommables, et d'un autre coté, contribuer à la longévité de magasins argentiques n'est pas une mauvaise choseembar_go a écrit :je n'ai donc plus à faire 600 bornes pour ravitailler!
Euuuuuuuuh! Tu ne connais pas les commandes par nenet ou c'est un principe?
Bienvenue dans le club !analogic-man a écrit :Ô joie ! Mon Nikon F avec son petit photomic est arrivé mercredi, testé aujourd'hui, et qu'est-ce qu'il est beau, bien en main, et... parfait !
Tu pourrais au moins faire preuve de solidarité envers tes copains lorrains et FILER L'ADRESSE !!!!!ibraz a écrit :Ô joie!
j'ai enfin trouvé un magasin qui vend des consomables argentique sur nancy, ils ont de la chimie, des accessoires de labo et de prise de vue, et un grand choix d'émulsions![]()
je n'ai donc plus à faire 600 bornes pour ravitailler!
merci au site pour ses bonnes adresses
je ne suis allé qu'à celui boulevard d'haussonville, apparemment, ils ne font pas de réparations, mais ils ont de la chimie et pas mal de choix en péloche ainsi que des petits accessoires (déclencheurs souples, pare soleils, filtres, niveaux à bulle bouteilles accordéon, bientôt des éprouvettes graduées etc...).(54) Meurthe-et-Moselle
PHOT'ANTIK
117 boulevard Haussonville
54000 NANCY
Téléphone: 0383276086
PHOT'ANTIK
113 avenue Carnot
54130 ST MAX
Téléphone: 0383215280
TPS
69 rue de Maréville
54520 LAXOU
Téléphone: 0383274434