Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Echange d'automne!
- Gabou
- Super Gourou
Re: Echange d'automne!
J'envoie un mp à ton expéditeur désigné ça lui ai peut-être sorti de l'esprit. 

- Gabou
- Super Gourou
Alors (au final ?) y en encore qui n'ont rien reçu ou sont sans nouvelle ?
Qu'on finisse enfin par se montrer ce qu'on a reçu, enfin si ça vous dit toujours 
Gilles> mon mp à ton expéditeur est resté lettre morte...
T'as eu quelque chose de ton côté ?

Gilles> mon mp à ton expéditeur est resté lettre morte...

- geant vert
- Super Gourou
Est-ce qu'au moins ce n'est pas un de ceux qui sont partis du forum
- Gabou
- Super Gourou
Non aucun d'eux n'était inscrit.
- karibouh
- Super Gourou
J'avoue : je fais parti du groupe de retardataires (aïe pas tapé siouplait
).
Ce qui me rassure, c'est que je n'ai moi-même toujours rien reçu. Je ne suis donc pas le seul vilain petit canard.

Ce qui me rassure, c'est que je n'ai moi-même toujours rien reçu. Je ne suis donc pas le seul vilain petit canard.

- jazza
- Super Gourou
Bon je crois que je vais ouvrir un fil et poser ma question là ou il faut, mais encore une fois de plus ou je ne reçois pas de notification de suivi et je vois que ça s'emballe par ici!!!
La même pour moi je n'ai pas de scan sous la main mais je fais ce que je peux pour montrer ce que j'ai reçu rapidement!
Facile m'sieur Gabou au fait ...peut mieux faire pour montrer les tirages du dévoué! t'auras qu'une gommette jaune pour la peine à la fin du fil
La même pour moi je n'ai pas de scan sous la main mais je fais ce que je peux pour montrer ce que j'ai reçu rapidement!
Facile m'sieur Gabou au fait ...peut mieux faire pour montrer les tirages du dévoué! t'auras qu'une gommette jaune pour la peine à la fin du fil

- P@dh
- Super Gourou
Bon, ben moi, pour en finir, comme je l'avais écrit ici: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 496#346496, j'ai bien reçu mes envois...et comme mon scan est nul, j'espère que Gaetan ne m'en voudra pas d'utiliser ses fichiers d'origine pour vous les montrer.
Donc, d'abord deux superbes tirages de photos de vacances que voici (et déjà présentés par lui sur le forum...):

...et un Bonus qui est la photo de gauche ci-dessous représenté...

...par contre pour ce qui est de mon destinataire à qui comme je l'avais dit (http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 621#347621) j'ai envoyé un MP (et qui apparement l'a lu et n'a donné aucune réponse...puisque n'est plus dans ma boite d'envoi !!!), je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je remercie bien Gabou qui a dynamisé ce fil, mais il faut d'après moi que tout le monde soit de bonne volonté...et aussi ne pas être trop pressé car bien sûr on n'a pas que ça à faire et il y a des aléas (grèves, pertes...).
Et encore merci à Gaetan pour ses tirages, c'est un très bon choix....
P@dh.
Donc, d'abord deux superbes tirages de photos de vacances que voici (et déjà présentés par lui sur le forum...):

...et un Bonus qui est la photo de gauche ci-dessous représenté...

...par contre pour ce qui est de mon destinataire à qui comme je l'avais dit (http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 621#347621) j'ai envoyé un MP (et qui apparement l'a lu et n'a donné aucune réponse...puisque n'est plus dans ma boite d'envoi !!!), je n'ai toujours aucune nouvelle.
Je remercie bien Gabou qui a dynamisé ce fil, mais il faut d'après moi que tout le monde soit de bonne volonté...et aussi ne pas être trop pressé car bien sûr on n'a pas que ça à faire et il y a des aléas (grèves, pertes...).
Et encore merci à Gaetan pour ses tirages, c'est un très bon choix....
P@dh.

- jazza
- Super Gourou
ahh ce fil commence à vraiment prendre de la gueule avec ces belles images qui apparaissent au fur et à mesure!!!
Pour ma part j'étais passé à côté de celles-çi! très chouettes!
Pour ma part j'étais passé à côté de celles-çi! très chouettes!
- Gilles
- Super Gourou
Non, rien de mon côté non plus. Pas grave, ce sera pour la prochaine foisGabou a écrit :
Gilles> mon mp à ton expéditeur est resté lettre morte...T'as eu quelque chose de ton côté ?

En attendant, continuez à nous montrer ce que vous avez reçu

Amitiés
- HRISTO
- Super Gourou
C'est pour bientôt, le temps de photographier la superbe image de xXx.Gilles a écrit :En attendant, continuez à nous montrer ce que vous avez reçu
Amitiés
- Gabou
- Super Gourou
Punaise on m'y reprendra plus à reprendre l'organisation de ces échanges, au mois de janvier on y sera encore XD

Bon alors je fais comme P@dh je montre les scans déjà montrés sur le forum par Habib.jazza a écrit :Facile m'sieur Gabou au fait ...peut mieux faire pour montrer les tirages du dévoué! t'auras qu'une gommette jaune pour la peine à la fin du fil

- Habib
- Super Gourou
direct come from Belgium by Jazza
2 tirages barytés pris en Asie

2 tirages barytés pris en Asie

- Gabou
- Super Gourou
Joliiiiiii ! 

- Habib
- Super Gourou
Malaysie il me semble, jazza confirmera.
- Eusaebius
- Super Gourou
J'ai reçu les miens il y a quelques jours (deux semaines ?), de l'ami Fujicator. J'essaie de scanner ça et vous les montre. Pas beaucoup de temps en ce moment...
A moins que je retrouve le fil d'origine, pour copier-coller l'image.
Merci à lui qui s'est donné tant de mal !

Merci à lui qui s'est donné tant de mal !

- Fujicator
- Modérateur
C'est gentil mais mes tirages risquent de faire pâle figure parmi ceux que je découvre sur ce fil.
Mais bon, l'essenciel est de se faire plaisir et de faire de son mieux, peu importe le résultat, non ?
Et voici photographié avec l'apn de l'école le tirage 30X30 que j'ai reçu : ben oui le scanner ne prend pas les tirages 30X30...

Un vrai paysage de far-west comme cela était expliqué sur le gentil mot qui accompagnait ce tirage aussi soigné que son emballage !
Je tiens à préciser que les marges sont droites et régulières contrairement à ce que tente de nous faire croire cette saleté d'APN. Je n'ai pas réussi à redresser les perpectives sous toshop... désolé...
Ce tirage comme beaucoup d'autres sera encadré et mis au mur dans mon labo photo où je passe le plus clair de mon temps hors travail.
Je suis vraiment archi comblé !
Merci et félicitations à l'envoyeur pour le mal qu'il s'est donné !

Et voici photographié avec l'apn de l'école le tirage 30X30 que j'ai reçu : ben oui le scanner ne prend pas les tirages 30X30...

Un vrai paysage de far-west comme cela était expliqué sur le gentil mot qui accompagnait ce tirage aussi soigné que son emballage !

Je tiens à préciser que les marges sont droites et régulières contrairement à ce que tente de nous faire croire cette saleté d'APN. Je n'ai pas réussi à redresser les perpectives sous toshop... désolé...

Ce tirage comme beaucoup d'autres sera encadré et mis au mur dans mon labo photo où je passe le plus clair de mon temps hors travail.
Je suis vraiment archi comblé !

Merci et félicitations à l'envoyeur pour le mal qu'il s'est donné !

- Habib
- Super Gourou
ca tombe bien c est pas un concoursFujicator a écrit :C'est gentil mais mes tirages risquent de faire pâle figure parmi ceux que je découvre sur ce fil.

tu devoiles pas la personne qui t as envoyé le tirage?
- Fujicator
- Modérateur

Désolé je radotte et j'oublie le plus important
Ce très beau tirage est de JuBil sauf si le cachet de la poste est une fausse piste !

- jazza
- Super Gourou
Oui c'est bien ça les amis From Malaisia (de la folie ce pays)
Ce dernier tirage fuji est splendide au niveau rendu et tonalité!
Et comme le souligne habib, on est pas en concours, alors vu l'esprit de cet échange tout sera bon je crois!! Le principal est ailleurs, il me semble!
choutte image habib en tout cas, je ne les avais pas vu sur le forum je crois!
et encore merci Gabou d'avoir repris comme il se devait cet orga certe un peu laborieuse
Ce dernier tirage fuji est splendide au niveau rendu et tonalité!
Et comme le souligne habib, on est pas en concours, alors vu l'esprit de cet échange tout sera bon je crois!! Le principal est ailleurs, il me semble!
choutte image habib en tout cas, je ne les avais pas vu sur le forum je crois!
et encore merci Gabou d'avoir repris comme il se devait cet orga certe un peu laborieuse

- Habib
- Super Gourou
merci jazz
et il a raison le gazié, la verite est ailleurs
et il a raison le gazié, la verite est ailleurs