Sonny Boy Havidson a écrit :Pardonne-lui, Florent : les amateurs de moquette orange et de rideau à fleur, ça existe......

Vous pouvez rigoler

Par contre avec mes lorgnons et son viseur , ce n'est pas un boitier pour moi .... je peine .

Sonny Boy Havidson a écrit :Pardonne-lui, Florent : les amateurs de moquette orange et de rideau à fleur, ça existe......
Celui du MX me semble encore plus grand que celui du ME super.Punkrocker a écrit :pour avoir déjà joué avec un ME je confirme : le viseur est spectaculaire et encore plus si on prend en compte la taille de l'engin
dans le même genre, le nikon EM faisait vraiment pauvre...
j'ai tapoté celui là c'est vrai, de même que le LX qui t'accompagne maintenant (faut que t'y penses de temps en temps à cette plus value apportéefloguill a écrit :A la rentrée, j'aimerais bien me prendre celui avec lequel tu as "joué" chez mon dealer habituel
Je sais bien mais là j'ai plus le temps, je vais bientôt partir.Punkrocker a écrit :... au prix que fait ton dealer habituel, tu ne devrais même pas attendre![]()
Pour Nikon je sous-entendais visée identique au niveau luminosité, ça fait presque 30 ans que je n'ai plus de FM ou FE pour comparer.Sonny Boy Havidson a écrit :Ce n'est vrai ni chez Pentax ni chez Nikon :
- Pentax : Verres de visée interchangeables sur le MX et peu lumineux pour l'époque tandis que le ME a un verre fixe et lumineux.
- Nikon : Verres de visée intercheangeables sur le FE et fixe sur le FM (il faudra attendre le FM2 pour cela).
Superbe !!!floguill a écrit :Mon précieux![]()
Pentax SV (V2) & Super Takumar 50/1.4 (V2)
Monsieur aime les belles chosesbb49 a écrit :Superbe !!!