Et ça fonctionne toujours pour moi...paoloroid a écrit :Toujours au grand angle, toujours en plongée...
Hexar AF - Kodak BCW400
Merci benichkabenichka a écrit :Ça c'est pas mal
Il a une bouille bien sympathique ton mini-toi sur celle-là
En plus l'effet est assez sympa aussi
Alors ça m'étonnerais fortement vu que question photo je suis sur un seul forum... Ça laisse donc pas beaucoup de choixoRo a écrit :Merci benichka
Est-ce que par hasard nous fréquenterions tout les deux d’autre forum photos identique ?
Je te pose cette question car sur un autre forum, j'ai intitulé cette photo: mini oRo...benichka a écrit :Alors ça m'étonnerais fortement vu que question photo je suis sur un seul forum... Ça laisse donc pas beaucoup de choixoRo a écrit :Merci benichka
Est-ce que par hasard nous fréquenterions tout les deux d’autre forum photos identique ?
Ah ahoRo a écrit :Je te pose cette question car sur un autre forum, j'ai intitulé cette photo: mini oRo...![]()
Je n'ai rien inventé, le coup du portrait à travers une vitre avec le jeux des reflets, ça commence à être un classique.Svino a écrit :Photographie éminemment sympathique et l'astuce permettant à la fois de voir le regard rêveur de l'enfant et vers quoi ce dernier se dirige est vraiment très bien trouvée...![]()
Si l'on ajoute à cela l'absence du reflet du photographe ou de l'appareil, cela confine à la perfection !J'exagère un peu !
Et c'est vrai que si la partie claire du reflet (sorte d'échelle horizontale au niveau de la gouttière de la maison) n'avait pas autant "mordu" sur le visage, on en était vraiment pas loin...
Vraiment une superbe photo !