le même sous cadre

Ici sur papier N&B

Le plus sympa c'est de les voir avant le fixage. Il y a plein de couleurs
Oui et moi j'en ai un sur film Shangaî fait par le chefRéginald a écrit :Lumen print sur film .....
MerciArmand29 a écrit :Oui et moi j'en ai un sur film Shangaî fait par le chefRéginald a écrit :Lumen print sur film .....![]()
Il est tout simplement magnifique
Je ne connaissais pas cet artiste. Sublime. Merci pour l'info.lulu69 a écrit :JE TE CONSEILLERéginald a écrit :Merci![]()
Man Ray en a fait pas mal entre autreles photogrammes de christian shad
Je ne connaissais pas non plus.lulu69 a écrit :JE TE CONSEILLE les photogrammes de christian shad
Et ça fait toujours plaisir de voir que ce que l'on sort , plaîtFujicator a écrit :....même si il n'y aura que quelques centaines d'exemplaires, ça reste une expérience sympa !
Bravo Fuji, tes photos le méritentFujicator a écrit :Petite joie, petite fierté même... Un copain a écrit un roman auto-publié et vu qu'il cherchait une photo, je lui ai montré quelques unes des miennes et du coup il a craqué pour celle des statues sur le banc prise à l'aero Ektar. C'est bizarre de voir une de ses photos sur une couverture de livre même si il n'y aura que quelques centaines d'exemplaires, ça reste une expérience sympa !
Par contre , tu pourras ensuite changer ton masque FFP2 pour un simple 3 plis .... mais il faut continuer à le mettre .Fujicator a écrit :Je reçois ma seconde dose de Pfizer le 22 avril, en attendant je n'enlève pas mon masque FFP2 en présence des enfants ou des adultes, du coup oui je ne mange plus le midi mais je m'y suis très bien habitué sans hélas de perte de poids...