beveziers a écrit :Oh joie !
Je viens de recevoir, un Mamiya C330S en cadeau, en provenance de NYC avec le 80mm blue dot et le 105 mm ...
Le mécène a été jusqu'à payer les frais de port et les frais de douane !!!
Merci ! merci !

beveziers a écrit :Oh joie !
Je viens de recevoir, un Mamiya C330S en cadeau, en provenance de NYC avec le 80mm blue dot et le 105 mm ...
Le mécène a été jusqu'à payer les frais de port et les frais de douane !!!
Merci ! merci !
Et surtout mal protégé au départ...HRISTO a écrit :oui cadeau du Burkina mal détecté au retour...
Pas protégée du tout tu veux dire. Mais je ne critique en rien le médecin qui en période de grippe n'a pas détecté le paludisme, je n'y avais pas pensé non plus.TheMaxou a écrit :Et surtout mal protégé au départ...HRISTO a écrit :oui cadeau du Burkina mal détecté au retour...
Joli cadeau, de plus le 105 a bonne réputation, un type Tessar qui pique dur.Je viens de recevoir, un Mamiya C330S en cadeau, en provenance de NYC avec le 80mm blue dot et le 105 mm ...
C'est pour ça que je ne revend pas mon Leica III : trop sentimental !hugo-rille a écrit :O joie, on vient de me donner un zorki1 avec son industar plein de champis! mais les vitesses sont bonnes et il est... minuscule!
Ça se nettoie aussi très facilement, mais il faut un spanner assez fin pour aller chercher la bague au fond...karibouh a écrit : Sinon, un Industar, ça peut se trouver facilement si le tien est vraiment nase.
Si tu savais les précautions que je prends avant de sortir ton X300 du fourre-tout: mains propres et sèches, petit souffle dessus pour enlever la poussière éventuelle, changement d'objectif en atmosphère quasi-stérile...Fujicator a écrit :Ô joie !
Apparement je ne serai pas malade même après avoir été transformé en serpillière par la pluie strasbourgeoise lors de la sortie photo entre membre de hiers.![]()
Le viseur de mon STX est à nouveau sec, je vais pouvoir finir le film avant de développer les rares photos de ces instants qui furent une fois de plus fort agréables.
SebC a écrit :Si tu savais les précautions que je prends avant de sortir ton X300 du fourre-tout: mains propres et sèches, petit souffle dessus pour enlever la poussière éventuelle, changement d'objectif en atmosphère quasi-stérile...
Je ne vois pas à qui il ne conviendrait pas.Fujicator a écrit :SebC a écrit :Si tu savais les précautions que je prends avant de sortir ton X300 du fourre-tout: mains propres et sèches, petit souffle dessus pour enlever la poussière éventuelle, changement d'objectif en atmosphère quasi-stérile...![]()
![]()
![]()
Tu exagères un peu, le X 300 est une bonne bête, j'espère qu'il te convient.
Ô joieHRISTO a écrit :Ô joie je viens de passer un entretien pour un poste qui me plairait (qui me laisserait du temps pour la photo, qui est bien payé, qui est en cdi et qui est à 5mn de vélo) dans une grande boite sur Pau. C'était le second entretien, le final. Face à moi une jeune recruteuse qui me lance "j'viens d'Paris spécialement pour l'recrutement. Ne vous inquiétez pas, j'suis pas là pour vous déstabiliser." Elle était face à moi dans son tailleur noir, avec ses grandes certitudes sur le management, les ressources humaines et l'ENTREPRISE. Je lui ai répondu : "je ne m'inquiète pas mais rassurez-vous je ne suis pas là non plus pour vous déstabiliser". Je lui ai parlé de valeurs humaines, d'implication associative, de qualité de vie, d'implication.
Je crois que je ne vais pas être retenu mais on ne sait jamais sous son costume de vampire bat peut-être un coeur.