Ce boitier une fois replié tient dans la poche arrière d'un bon pantalon.
Faut pas s'assoir dessus !
merci,

Pjj
J'avais un petit sac à dos, que je trimballais en ventral : comme ça j'ouvrais le sac, sortait le Mamiya et posait celui-ci sur le sac toujours sur moi.Jean-Claude.B a écrit : mercredi 25 septembre 2024 14:57 Le Mamiya est un excellent boîtier, mais je n'ai jamais envisagé de le trimballer en ballade. Trop gros et surtout trop lourd.
Et plus je vieillis plus ces critères deviennent prioritaires.
C’est en effet dans le puy de Dôme mais je ne sais pas le nom de cette butte… je ne me rappelle pas où j’ai fais cette randonnée…Pantoufle a écrit : mardi 01 octobre 2024 17:27 En effet la composition et les couleurs sont superbes. C'est quoi cette butte derrière ? Le cul du petit Puy-de-Dôme?
Ca ressemble bien aux randos sur le plateau des dômes, et cette forme fait très volcanique.lilieB1977 a écrit : mercredi 02 octobre 2024 15:21C’est en effet dans le puy de Dôme mais je ne sais pas le nom de cette butte… je ne me rappelle pas où j’ai fais cette randonnée…Pantoufle a écrit : mardi 01 octobre 2024 17:27 En effet la composition et les couleurs sont superbes. C'est quoi cette butte derrière ? Le cul du petit Puy-de-Dôme?