vivement que je te croise ! J'ai des épaves de zenit si tu veux !Mael a écrit :Ô joie, j'ai rencontré notre ami Frost 242 qui est super sympa, et il est arrivé avec des cadeaux (2 épaves de Pentacon Six et un zoom Angénieux de camera 16 )

vivement que je te croise ! J'ai des épaves de zenit si tu veux !Mael a écrit :Ô joie, j'ai rencontré notre ami Frost 242 qui est super sympa, et il est arrivé avec des cadeaux (2 épaves de Pentacon Six et un zoom Angénieux de camera 16 )
Gilles88 a écrit :Tu as un viseur capuchon aussi ?
Mael a écrit :Ô joie, j'ai rencontré notre ami Frost 242 qui est super sympa, et il est arrivé avec des cadeaux (2 épaves de Pentacon Six et un zoom Angénieux de camera 16 )
Ô joie, j'ai rencontré Maël en toute simplicité ! Merci beaucoup pour cette rencontre ! A très bientôtMael a écrit :Ô joie, j'ai rencontré notre ami Frost 242 qui est super sympa, et il est arrivé avec des cadeaux (2 épaves de Pentacon Six et un zoom Angénieux de camera 16 )
Oui ça change de Laurent qui grogne... Bravo et merci pour ton drapeau ukrainien, j'ai de la famille sous les bombes alors ça me touche beaucoup !Oriu a écrit :Ô joie ! de retrouver Laurent ici
Salut Laurent,Fujicator a écrit :Oui ça change de Laurent qui grogne... Bravo et merci pour ton drapeau ukrainien, j'ai de la famille sous les bombes alors ça me touche beaucoup !Oriu a écrit :Ô joie ! de retrouver Laurent ici
C'est le Durst 138de PECO a écrit :Par contre je n'ai pas reconnu l'agrandisseur