Et voila

t'as pas un pote aux States qui pourrait servir d'intermédiaire?ibraz a écrit : Le vendeur est à NY, donc à moins de 1000km de chez moi, mais refuse de livrer au Canada
Ben alors c'est plutôt Ô joie : tu vas faire des économies et poursuivre ton sevrage de collectionniteibraz a écrit :Ô Rage!
Après une année entière sans collectionnite (j'ai même revendu des trucs), je tombe sur un boitier vraiment sympa [...]
Le vendeur [...] refuse de livrer au Canada
Très fort
Il y a les applications du genre de kteatime qui peuvent faire office de timer pour le dev...SarahAhah a écrit :Fort heureusement, c'était bien de l'eau. Je trimballe mon netbook partout. je comptais même m'en servir pour les développements, comme chrono. Je me suis dit qu'il devait bien avoir un truc sous ubuntu pour faire ça. Faudra juste que je l'éloigne un peu de mon bain marie.
Ah parceque tu croyais qu'ils allaient t'applaudir et t'encenser?Fujicator a écrit : je n'ai fait passé aucune émotion ni sucité aucun retour positif ou négatif.
C'est dur le monde réel...
Et bien voilà tout est dit, j'arrête la photo je revends mes boitiers et j'achète une grosse voiture à crédit pour combler mes manques narcissiquesGeorgesh a écrit :Ici, sur le forum, on commente tes images avec complaisance. Parceque tu as livré, à force d'écrire, un peu de ta personnalité...
Ô Rage... Mon frère me demande d'enchérir pour lui sur un canon avec un écran derrière,(ce n'est pas un 300V). C'est pas moi qui paye c'est pas grave, j'espère juste que cette saleté ne sera pas livrée chez moi...
Et bien justement, c'est là qu'on est sur le fil, parceque on a tous déjà vu des expo ou autre, de photos de famille, où de part le regard, l'approche...et tout ce qui constitue une photo, nous avons été touché, la question n'est clairement pas dans le sujet, mais bien dans la réalisation, et il est certains que cette "tante Suzanne devant l'église" pourra te toucher!....seulement on a tous un regard différent, fuji à le sien et après ça parle à plus ou moins aux gens!Georgesh a écrit :Pour préciser ma pensée, si sur ce forum, un gars vient poster une image de la tante Suzanne devant l'église romane de Prez-sous-Lafauche, je suis tellement extérieur à ce monde-là que je pourrais rien en partager...
Vous développerez les arguments pour et contre avant de faire une synthèse et de terminer par une conclusion ouverte...MAD a écrit :L'émotion est-elle universelle et séparée de la connivence de celui qui regarde?