Entièrement d'accord, fait toi plaisir Maëlfrost242 a écrit :Un vrai plaisir de voir ton labo remis en route !
pour quelles conclusions au final ?ALambix a écrit :Une très bonne conférence sur le droit à l'image au club hier soir.
Tu veux ma photo ?julius23 a écrit :pour quelles conclusions au final ?ALambix a écrit :Une très bonne conférence sur le droit à l'image au club hier soir.
vas la chercher à BordeauxMael a écrit :Tu veux ma photo ?julius23 a écrit :pour quelles conclusions au final ?ALambix a écrit :Une très bonne conférence sur le droit à l'image au club hier soir.
Qu'à part de très rares exceptions il est quasi toujours illégal de t'interdire de prendre une photo.julius23 a écrit :pour quelles conclusions au final ?ALambix a écrit :Une très bonne conférence sur le droit à l'image au club hier soir.
Bah j´ai fait des photos à Tournai pas de soucispatrickJJ a écrit :Quelles prise(s) de vue(s) ?
je comprends rien à cette intervention,
toutes les prises de vue sauf à domicile et dans le cadre de la vie privée ?
ça se durcit en Belgique...régime totalitaire en perspective...
![]()
![]()
c'est le cas en France pour certains corps des forces de sécurité (GIGN et équivalent par exemple) et certains sites classés défense.vdragon76 a écrit :En France.
Pour la Belgique, c'est bien la prise de vue elle-même qui est interdite (Selon les cas bien sur).
V.