Bonne journée!!!
Jean-François
Je passe _toujours_ après des photographes remarquables, vu le niveau global dans le coin. Le mien tentait le sauvetage sur la bouée de l'humour.freddy.lombard a écrit :greuh on t'aime aussi, mais là tu passes juste après deux autoportraits remarquables, du coup l'ordre de passage ne t'est pas favorable
C'est vrai, il faut que je rescanne... Merci a tous !Malouk a écrit :Le seul problème de l'autoportrait de bizurbiurs est le petit cadeau que nous a fait Newton.
naej a écrit :Bon, je sais, elle était facile
Bonne journée!!!
Jean-François
C'est la version Verlanique du modèle Germaniquefreddy.lombard a écrit :C'est marrant, c'est quoi ce modèle ACIEL 6M qui semble faire des merveilles ?
Je ne vois pas ce que tu veux direnaej a écrit :Après avoir fait le montage, je me suis aperçu que j'aurais dû faire tourner la tête de Wall-E de l'autre côté pour que l'angle des yeux aillent bien avec l'angle que t'es caméras font
Bonne journée!!!
Jean-François
C'est drôle, j'ai reçu aujourd'hui un livre intitulé "Les ateliers du photographe / L'autoportrait", et dedans je retrouve l'autoportrait de Ilse Bing qui est montré sur ton site. Bon il m'a pas marqué cet autoportrait, mais je me suis dit qu'il fallait que je retourne au MoMA !le-pti-prince a écrit :Pour vous donner des idées : http://www.laboiteverte.fr/autoportrait ... tographes/