Bon, moi je peu le voire

Pendant que j'y suis, c'est encore 800px la limite des photos?
C'est en effet une habitude qu'il faut perdre , de répondre à une photo en la rediffusant ....ça bouffeFujicator a écrit : mercredi 21 septembre 2022 20:14Le pire c'est le quote, si on cite une photo lourde car grande plusieurs fois sur la même page ça va tout exploser......
Je plussoie !Armand29 a écrit : jeudi 22 septembre 2022 9:53C'est en effet une habitude qu'il faut perdre , de répondre à une photo en la rediffusant ....ça bouffeFujicator a écrit : mercredi 21 septembre 2022 20:14Le pire c'est le quote, si on cite une photo lourde car grande plusieurs fois sur la même page ça va tout exploser......
![]()
Perso , je trouve ce que tu faisais très bien , tu appâtes en diffusant ta photo sur le site (même à 800 ) mais en cliquant sur cette même photo cela t'amène soit ton site perso , soit sur un hébergeur ou là ta photo peut avoir le poids que tu souhaites .
On économise beaucoup pour le site![]()
Rien que pour ça je dis Ô joie !floguill a écrit : mercredi 14 septembre 2022 10:10 Sinon, Ô joie : il semble que j'ai un début de frémissement et de ré-intérêt pour la photo argentique.
Ça commence à picoter, un peu, mais quand même c'est indéniable. Pas assez pour me jeter sur un boitier et sortir déclencher comme un fou, mais suffisamment pour me donner vraiment envie de remettre en marche mon agrandisseur...
Par contre, si je m'y remets ce sera 100% analogique car, pour le moment, je fais un réel blocage sur l'informatique dans ma chaine photographique. Et je recommencerai par le tirage, car c'est ce qui m'attire et car j'ai toujours été frustré de na pas avoir eu l'opportunité de m'y consacrer vraiment (j'ai juste essayé durant quelques mois), faute de conditions matérielles peu favorables.
Mauvaise nouvelle pour vous : je repasserai vous embêter régulièrement pour savoir quelle chimie privilégier, comment améliorer mes tirages, comment faire de beaux masquages, et j'en passe !!!![]()